Ghost - Du loup à l'agneau 🍋

457 15 14
                                    




- " La manipulation est la compétence première à acquérir lorsque l'on est une femme " -


Annecy...

La Venise Française, comme elle se faisait appelé. Connue pour ces plus belles architecture , son lac splendide et son entourage de montagne .

C'est dans ces ruelles que Simon Riley prenait du temps pendant sa permission . Bien que la population l'exaspérait, et que la barrière de la langue était parfois compliqué, il s'était senti presque obligé de sortir, c'était une nécessité .

Comme un prédateur qui recherchais quelque chose, il fouinais, regardait, observais .

D'un oeil affuté, il était en recherche d'une femme pour assouvir ces besoins primitif .
Longtemps il eu un peu honte, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'avais aucun mal à trouver ce qu'il cherchais et surtout, que ça lui convenait parfaitement .

Une nuit, il repartais après l'étreinte terminé et c'était parfait pour lui . Pas d'engagement, pas de sentiment ... Rien . Il allait jusqu'à même refusé tout baisé, pensant que c'était trop affectueux .

Son attention était portée sur une femme, qui se démarquais de la foule par son aura presque trop pur .

Tandis que la ville était animée d'activités, sa présence semblait illuminer les alentours, capturant son regard avec une beauté mélancolique .

C'était ces cheveux longs qui descendaient en cascade dans son dos, qui ont attiré son attention .

Dans ce moment, Simon ressentit une sensation d'émerveillement et d'admiration se propager en lui.
Sa présence semblait se déverser d'un charme étrange, formant un contraste marquant avec les vues ordinaires qui l'entouraient.

Simon s'approcha de plus en plus d'elle fasciné par le mystère de cette femme aux longs cheveux qui semblait être dans un autre monde, le regard innocent emprunt de naïveté .

Tout ça allait être facile ... Il pensa .

Au fur et à mesure qu'il s'approchait, Simon ressentit le désir d'elle , de la voir , la touchée ...

Avec chaque pas que Simon prenait, sa curiosité et son désire s'intensifiaient. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer la fluidité de ses gestes, l'élégance de son cou et la nuance de son teint . En quelques secondes, Simon en avait déjà assez vu : il voulait plus.

Il l'aborde . Quand elle à relevé les yeux vers lui, il se surprend à être étonné par la couleur de ces yeux . Un bleu gris impressionnant, le genre de regard qu'on ne voit pas tous les jours .
Ce qu'il pouvais y lire lui plaisait, la gentillesse, la sensibilité .

Des faiblesses avec lesquels j'apprécie joué . Pensa t-il .

La jeune femme regarde cet homme d'une taille impressionnante, elle n'est pas intimidé, mais semble surprise , son regard se focalisant d'ordinaire vers le sol .

— Vous avez besoin de quelque chose ...?  Elle demande doucement .

Simon sourit et s'approche encore d'elle, sa douceur détenant tout son charme.

— Non. Je voulais juste te dire...

Il prend le temps de la regarder longuement, appréciant sa beauté et sa fragilité.

— Tu es magnifique.

La jeune femme parait surprise, elle n'a pas l'air d'avoir l'habitude de ce genre de compliment, et encore moins avec autant de sincérité .
Elle ne peux pas s'empêcher de dénoter son fort accent Anglais .

— Oh ... je .... merci beaucoup . Elle dit en rougissant légèrement . Mais vous êtes Anglais ? non ?

Simon ne peut s'empêcher de remarquer son rougissement et il souris. Il ne pouvait nier qu'elle était adorables quand elle était timide. Il sourit , un vrai sourire carnassier, à la limite du cruel .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Call of Duty - Douce évasion d'OS .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant