-" Si tu vas rentrer dans mes rêves , je préfère ne plus me réveiller " -
Sur un mur en Italie .
Manchester
La sensation ... cette sensation , de son corps contre le mien , de sa chaleur , de son touché .
Ces mains parcours tous le long de mon corps dans des caresses douces et agréable , parfois plus appuyé , parfois douloureuse , parfois tremblante .
Ces baisés sont intense , pleins de désire . A chacun de nos moments je me sens en vie , à chacun des mots qu'il me murmure dans l'oreille , je ressens des frissons .
Tout ça contrastait tellement avec le comportement de cet homme qui se glisse chez moi plusieurs fois dans le mois . Il ne prévenais jamais , ne donnais jamais de nouvelles . C'étais lui qui contrôlais ces venus , nos moments à deux .Il était froid , strict , me parlais très peu . Jamais un mot de trop dit et de fioriture .
Simon débarquais chez moi , le plus souvent tard le soir ou même en plein milieu de la nuit . Nous passions quelques heures ensemble et il repartait .
Et nos moments à deux , c'était seulement pour couché ensemble , pour faire l'amour lui et moi .
Je commençais petit à petit à vivre aux rythmes de ces visites , m'inquiétais pour lui .J'étais tombée amoureuse de lui ...
Mais il m'avais fait promettre une seule chose :
« Ne tombe pas amoureuse de moi »
J'avais essayée , plus que tout , de repoussé mes sentiments , mais ce jour ou je l'ai vue dans l'hôpital où je travaillais , je n'ai pas pu m'empêcher .
Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai pu tombé pour un homme comme lui .Il n'avais absolument rien fait pour que je tombe amoureuse de lui si ce n'est être lui-même . Je ne posais jamais de question , j'avais deviner que c'était un militaire , et à son visage caché d'un balaclava , je comprenais qu'il devais être plus qu'un militaire .
Je ne compte plus le nombre de fois ou il est arrivé épuisé , désabusé . J'étais là pour lui , pour prendre soin de lui .Je me retrouve dans ces bras ,
Quelle sensation douce, ma peau qui frottait contre lui ... Le silence remplissait toute la chambre. L'intimité était si bonne .
Il m'avait prévenu que son cœur n'était pas fait pour l'amour et la dévotion .
J'en avais marre ... Je n'en pouvais plus de vivre de cette manière , je le voulais , plus que tout ...Alors que son doigt trace les traits de mon visage lentement .
— Est-ce que la peur de tomber amoureux n'est elle pas déjà une forme d'amour? Je lui demande discrètement.
Rompant le silence, mes mots l'ont fait rester totalement immobile .
Je tourne ma tête vers lui , je déglutis péniblement , je me demande encore comment j'ai eu le courage de lui dire ça .
Je peux voir à quel point il est surpris, comme s'il ne s'attendais pas à ce que je pose cette question.
Il écarquille les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure. Je le vois s'avancer vers moi lentement, alors je détourne le regard en me demandant ce qu'il va faire après, il me prend le menton pour me faire regarder vers lui.
VOUS LISEZ
Call of Duty - Douce évasion d'OS .
AkcjaOne shot de Price - Tu seras mienne . 🍋🌶 One shot de Ghost - Un sentiment trop longtemps oublié . One shot de Ghost - Mon coeur est à toi . 🍋 One shot de Ghost - Une cible , un mentor . (Partie 1) One shot de Ghost - Une cible , un mentor . (Par...