Le déjeuner a terminé ça s'est très bien passé nous avons tous parlé un peu de tout tout le monde ma félicité pour mon plat j'adore cuisiner alors que je suis en train de débarrasser la table je fais la vaisselle il y a ma mère dans la cuisine ainsi que mon beau-père jey est dans le salon sibel aussi et c'est à ce moment-là que ma mère me parle tu es bien silencieuse tu n'as pas dit presque un mot depuis le déjeuner parce que je n'ai rien à dire je te connais quand quelque chose te contrarier c'est qu'il y a forcément eu quelque chose tu me connais trop bien bien sûr Havana tu es ma fille comment pourrais-je pas te connaître par cœur tu as remarqué que pendant toutes les déjeuner que la petite amie de Roman faisait la tête j'ai pas remarqué tu devrais vraiment pas te soucier d'elle maman le problème c'est que on vie tous sur le même toit jusqu'à le mariage de sibel je sais ma chérie mais tu devrais pas te soucier d'elle d'après ce que j'ai pu comprendre c'est une femme assez fort caractère et j'ai pas très envie que tu finisses par avoir un confortement avec elle juste parce que tu as eu une aventure avec justement c'est ça le problème je ne vois vraiment pas où tu vas venir avec ça laisse tomber elle n'en vaut pas la peine comme je te l'ai dit j'ai aucune envie que tu as le moindre problème ni à confrontation avec elle c'est clair très bien maman bien si on est allé rejoindre les garçons dans le salon oui tu as raison je les vois tout ce qui est en train de parler ils sont en train de boire une bière ma chérie je croyais que tu es pas encore fini j'ai commencé à finir ma bière sans toi c'est pas la première fois que tu me fais ce coup- très bien et bien assoir avec nous j'entends la porte sonner je suis devant l'entrée alors laisse-moi ouvrir j'ouvre et à mon plus grand surprise je vois Lévi je suis un peu surprise de le voir salut ça va oui ça va et toi ça va très bien tu as rentré depuis quelque jours et tu ne m'as même pas appelé pour me faire savoir que tu es arrivé de Floride et bien j'en sais rien la dernière fois que nous avons eu une dispute ça a été assez clair entre nous non je suis vraiment désolé d'accord je suis venu t'inviter ah bon et je peux savoir quelle est cette invitation alors c'est simple je vais faire un grand show et j'aimerais que tu m'accompagnes pour me supporter tu en penses quoi tu acceptes de m'accompagner ou tu vas encore te sentir très mal à l'aise vis-à-vis de mon cousin je n'ai rien à voir avec ton cousin et je ne sais vraiment pas pourquoi tu le détestes et j'ai pas très envie de rentrer dans les détails mais j'aimerais juste que tu essayes de me mettre en dehors de tes querelles avec lui.
VOUS LISEZ
le cœur et la vérité Tome 1
Fanfictionsais l'histoire d'une jeune femme que sa vie va basculer changer a jamais l'amour et oh rendez vous deux coeurs font qu'un havana aurait des choix dans sa vie