Waw tu et parfaitement belle merci mon amour 💘 je sais que nous avons déjà été marié oui mais ont va ce marier à l'église oui tu à raison te prête pour demain oui havana va venir Oui elle me la dit ok 👌 je t'aime James moi aussi dariya
Tu par ou havana l'as vegas tu va faire quoi la bas James va ce marier la bas ok tu rentres quand pas maintenant Andrew sibel va ce marier je va direct en Floride ok quoi qu'es qui y Andrew rien comment ça rien non sava fait attention à toi ok ok bon je te laisse maintenant OK t'emmène à l'aéroport si tu veux merci
Hey sava lèvi non pourquoi tu comptes m'aider pourquoi tu parles comme ça mon frère je te parle comme j'en ai envie c'est pas très sympa Jimmy je veux bien comprendre mais pas toi qu'est-ce qui se passe avec Jimmy rien laisse tomber tu sais que je vais me marier et alors si tu as envie de te mettre la corde de cou c'est ton problème ok je vois parce que j'ai pris une femme qui est enceinte et que cet enfant n'est pas de moi tu me juge comme Jimmy je suis vraiment désolé c'est parce que je voulais dire mais tu l'as dit quand même je suis vraiment désolé c'est vrai je vais pas très bien en ce moment et j'ai pas l'habitude qu'ont me console tu vois alors merci de remplir en tant que rôle de frère mais ça va tu peux me dire ce qui ne va pas tu sais tu as de la chance d'être avec la femme que tu aimes te marier et fonder une famille mais c'est pas mon cas moi tu veux parler Havana j'allais avoir une chance avec elle et une seule personne à tout foirer entre moi et elle c'est pas sa faute à lui roman il était là avant toi justement comme tu viens de le dire il était là avant moi alors comment ça se fait qu'il l'a quitté maintenant qu'elle a envie de faire sa vie il décide de réapparaître c'est pas juste tu devrais être de mon côté je suis de ton côté le problème c'est que c'est aussi mon cousin j'ai besoin de vous nous sommes une famille mon mariage s'approche à grand pas tu vas être mon témoin alors s'il te plaît ressaisis-toi parce que Havana aussi va être au mariage en tant que demoiselle d'honneur quoi tu as bien entendu elle va être la demoiselle d'honneur de mon mariage et roman va être mon témoin nous sommes adultes alors s'il te plaît essaie de calmer un peu ta couleur d'accord je ne peux pas donner à ma fiancée encore des problèmes elle est déjà enceinte j'ai pas envie que sa grossesse soit compliqué à cause des bêtises d'accord je ne peux pas l'empêcher de parler avec Havana c'est son ami je te promets que je ne ferai pas de vague tu as ma parole c'est ce que je voulais entendre de toi tu es mon frère et tu dois être là parce que sais un jour très important pour moi.
VOUS LISEZ
le cœur et la vérité Tome 1
Fanfictionsais l'histoire d'une jeune femme que sa vie va basculer changer a jamais l'amour et oh rendez vous deux coeurs font qu'un havana aurait des choix dans sa vie