un choc

20 2 0
                                    

Il était 2h du matin j'étais en train de faire le même cauchemar je me suis levée brutalement en sueur définitivement tous les jours je refais le même rêve je commence à devenir complètement dingue je bois un verre d'eau je descends du lit j'ouvre la fenêtre je sais pas si je dois appeler James ou pas peut-être qu'il faudrait mieux pas finalement je décide de descendre pour aller voir ma mère j'ouvre la porte elle est en train de dormir dans les bras de son mari alors je ne peux pas la déranger pour ça je retourne dans ma chambre je m'assois sur lit 🛌 pourquoi je fais le même rêve ça commence à devenir trop flippant après quelques minutes je reçois un appel dariya salut ma belle comment tu vas tu m'entends j'entends les pleurs est-ce que ça va Allô j'ai besoin de toi il faut que tu rentres vite je sais que tu es en Floride j'ai tellement besoin de toi il faut que tu retournes immédiatement je veux bien rentrer mais tu peux me dire ce qui se passe je comprends pas pourquoi tu es affolé pourquoi tu pleures s'il y a un problème avec le bébé mon enfant va très bien James m'a quitté comment ça ton amie nous a quitté son avion a fait un crash je viens d'apprendre j'ai aucune famille à part toi je sais plus quoi faire je suis désemparé quand j'ai reçu la nouvelle j'étais déjà à l'hôpital pour un rendez-vous je me sentais pas très bien on m'a appelé on me l'a dit je me sentais pas très bien j'ai personne tu veux bien rentrer s'il te plaît c'est pas si je vais pouvoir tenir le coup mais j'ai un bébé ne t'inquiète pas je saute dans le premier avion je viens te voir tout de suite viens vit havana je sors de ma chambre brutalement je vais ouvrir celle de ma mère maman elle ouvre les yeux difficilement et son mari aussi havana je peux savoir ce qui se passe pourquoi tu me réveilles brutalement comme ça maman j'ai eu un appel de Daria qu'est-ce qui se passe avec Daria est-ce que le bébé va bien je sais pas mais je ne sais pas comment lui dire ça mais parle bon sang pourquoi tu pleures comme ça qu'est- qui te met dans cet état oui ta mère a raison qu'est-ce qui te met dans un état pareil ne dit pas elle à perdu le bébé 🚼 James son avion a fait un crash quoi attends comment ça James son avion a fait un crash sa femme viens de m'appeler elle était déjà à l'hôpital pour un rendez-vous on lui a appelé on lui annonçant que James son avion a fait un crash elle et dans tou sais état elle va pas bien comme elle n'a pas de la famille alors elle m'a appelé je dois rentrer maman je peux pas rester elle a besoin de moi bien sûr on va tous rentrer immédiatement on va pas la laisser seule de ce moment aussi triste que celle-là qu'elle tragédie.

La tome 2 sera bientôt disponible merci à tous qui lisez mon histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tome 2 sera bientôt disponible merci à tous qui lisez mon histoire.

le cœur et la vérité Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant