pensif

5 0 0
                                    

Je suis dans le salon je suis en train de préparer le petit déjeuner sur la table je suis assez pensive j'arrête pas de penser à ce que Lévi m'a dit il m'a invité pour le soutenir aujourd'hui c'est le jour J pour lui c'est un grand événement et il aimerait que je sois à ses côtés je ne sais pas j'ai un sentiment très étrange comme si je devrais pas faire ça à roman bfe sibel me sors de mes pensées bonjour havana sava tu étais où en ce moment sur la lune ou quoi bien sûr que non j'étais en train de penser à ton beau-frère ah bon et je peux savoir lequel Lévi et pourquoi tu penses à lui parce qu'il est passé il y a 2 jours ah bon pourquoi il est pas venu ça a été super déjeuner pourtant tu aurais dû le faire rentrer j'ai pas pensé à ça et vu la façon qu'on a parlé il était pas du tout genre intéressé de rentrer tu vois d'accord et je peux savoir ce qu'il t'a dit si c'est pas indiscret de toute façon je te raconte tout alors tu penses que je ne vais rien te dire cette fois aujourd'hui c'est un grand événement pour lui et les champions et il me demande de la compagnie de le supporter pendant son show et bien est-ce que tu veux partir c'est là où il y a toutes les problèmes de mon côté j'aimerais y aller le supporter mais de l'autre côté j'ai un sentiment d'étrange que j'ai pas le droit de faire ça laisse-moi deviner un nom qui commence par roman c'est bien ça c'est le même personne qu'on discute en ce moment n'est-ce pas exactement et je suis perdu je sais ce que tu vas me dire que je ne dois pas me culpabiliser de me sentir mal c'était pas vraiment sérieux entre nous mais je sais pas c'est un peu différent là je sors avec un gars qui a eu les différents avec son propre ligne tu comprends dans quelle position je suis non pas vraiment elle s'assoit elle me regarde avec ses grands yeux explique-moi quelle différence il y a entre deux cousins tu es sérieux tu veux vraiment que je te fasse un dessin écoute je sais juste de t'aider à comprendre tu n'as jamais vraiment sorti avec le cousin de roman on est d'accord vous avez tous les deux fait un choix il t'a demandé de choisir et tu as fait ce qu'il fallait c'était égoïste de sa part de te demander ça on peut pas être aussi méchant je dis pas qu'il est une mauvaise personne mais parfois on ne peut pas vivre  injustement et de demander quelqu'un de choisir je ne te juge pas tu as pris la meilleure décision alors tu n'as rien à craindre si son cousin te demande de sortir avec lui alors je ne vois pas l'intérêt à que tu dis non ou te sentir mal il a fait son choix tu as fait ton choix chacun vit sa vie c'est tout c'est aussi simple que ça alors tu sais quoi va mettre une très belle robe fais-toi super belle et accompagne le et pense rien de négatif parce qu'il peut rien arrivé.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
le cœur et la vérité Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant