Point vue roman je suis déjà arrivé à mon lieu de travail mon manager est assez surpris de me voir parce que je t'ai pas supposé venir bosser mais j'ai comme l'impression que je devais être là c'est quelque chose de très étrange et très inexpliqué je m'assois sur mon fauteuil je regarde mon portable je suis en train d'imaginer qu'est-ce que je vais pouvoir faire et dire pendant mon show inattendu
Roman qu'est-ce que tu fais là je croyais que tu étais chez toi surprise mon cher manager ben pourquoi tu as l'air si surpris de me voir il y a un problème tu es pas content de me voir ou quoi non non c'est juste que je ne savais pas que tu allais venir tu es pas supposé être là de toute façon ah bon oui vu c'est moi qui gère tous les événements quand tu dois partir travailler tous tes rendez-vous et tu n'as aucun rendez-vous ici en tout cas pas pour très longtemps en tout cas relax d'aller tendue tu devrais pas assis-toi tu veux un verre d'eau non non tout va très bien c'est vrai tu as l'air de transpirer tu veux pas aller voir un médecin mais non je suis très bien c'est pas l'expression de ton visage me dis le contraire bien sûr que non est-ce qu'il y a eu un changement que moi je ne sais pas non pas vraiment alors si je comprends bien pour venir bosser dans la compagnie je dois passer par toi c'est ce que tu essaies de me dire ou bien je te paye pour te demander si je dois venir travailler c'est ça non pas du tout c'est juste que je suis surpris de te voir ici alors que tu es pas été prévu pour faire le show aujourd'hui Hum je vois mais tu sais quoi une surprise inattendue et bien plus meilleure qu'un événement très bien organisé et tu ne trouves pas je sais pas ça aussi mais mais quoi un événement très organisé et demande beaucoup de temps pour pouvoir gérer ça qu'une surprise inattendue on doit improviser exactement on doit improviser je le regarde avec un regard très insistant je crois qu'il a tout compris que je ne compte pas partir bien alors qu'est-ce que je dois faire ce soir mon très cher manager tu sais qu'il y a des milliers de gens qui sont ici ils seront très content de me revoir tu en penses quoi roman je te connais dis-moi le fond de tes pensées je le fais un sourire narquois qui en dit long tu sais je te l'ai déjà dit chaque fois que j'ai un problème avec toi je dois toujours te le faire à rappeler il a il me regarde avec incompréhension je te paye pour que tu me dises tout ce qui se passe en avance de ce qui m'attend je ne te paye pas que je ne sache absolument rien et des choses surpris et inattendues j'ai bien fait comprendre oui très bien je me suis bien fait comprendre alors je veux que tu me dises pourquoi tu es surprise de me voir tu ne voulais pas que je sois là ce soir pourtant il y a un événement important ici non.
VOUS LISEZ
le cœur et la vérité Tome 1
Fanfictionsais l'histoire d'une jeune femme que sa vie va basculer changer a jamais l'amour et oh rendez vous deux coeurs font qu'un havana aurait des choix dans sa vie