J'étais en train de faire mon jogging j'arrête pas de repenser à cette image dans ma tête de voir mon cousin avec Havana j'ai l'impression que c'est devenu une obsession pour moi je me sens comme si je suis responsable de ce qui nous est arrivé à tous les deux j'ai qu'une envie en ce moment de la prendre dans mes bras et tu l'embrasser finalement je crois que mon jey a raison je devais prendre attendre encore un peu avant de prendre quelqu'un d'autre dans ma vie finalement je décide de rentrer
Je viens de me réveiller je regarde l'heure il est 11h p***** je me suis jamais réveillé aussi tard que ça même après une fête je me lève toujours tôt je fais prendre une douche la chaleur et le soleil se fait sentir lorsque j'ai fini ma douche pour sortir quelques minutes après je croise ma fiancée dans la chambre avec ce regard et la tête qu'elle me fait je crois qu'elle a compris que j'ai pas dormi dans la chambre hier soir
Bonjour bonjour pourquoi tu es pas rentré dormir j'avais pas sommeil et lorsque j'ai eu sommeil je me suis retrouvé dans le jardin tu veux me dire ce qui se passe entre toi et moi en ce moment il y a rien du tout tout va très bien moi je crois pas quoi dans deux semaines ça va être notre mariage je ne sais pas vraiment ce que toi tu veux parce que moi je sais que j'ai envie de me marier avec toi mais moi aussi je veux me marier avec toi je vois vraiment pas pourquoi tu me dis ça écoute s'il y a un problème j'aimerais qu'on discute je pourrais t'aider il n'y a rien du tout je t'ai déjà dit tout va très bien entre toi et moi je comprends pas c'est la première fois que tu dors sans moi dans la chambre je te l'ai dit j'ai pas eu sommeil alors je suis parti dans le jardin et j'ai fini par avoir sommeil et quelques heures c'est tout c'est pas un drame tu es sûr que c'est ça bien sûr tu devrais juste concentrer sur ta grossesse c'est tout ce que je te demande pourquoi tu m'aimais à l'écart de tout je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse hier soir quand nous avons discuté tu m'avais dit que c'était par rapport à ton cousin qu'est-ce qui se passait roman oui ça va aller mon frère est assez grand débrouilleras après tout ce n'est qu'un match je ne sais pas quoi te dire en ce moment j'ai comme l'impression que tu es distant je suis pas distant tu es ailleurs j'espère que ça n'a rien à voir avec le mariage parce que je n'ai pas envie que la dernière minute tu tant comptes je te force pas la mains à être avec moi si tu ne veux pas mais je voulez que tu me dises parce que je crois pas que je pourrais supporter une deuxième rupture encore une fois au moins mon ex il a été clair en me disant qu'il ne voulait pas être avec moi j'ai pas envie que tu me plante le jour du mariage devant plein d'inviter pour que tu me dises que tu n'es pas prêt.
VOUS LISEZ
le cœur et la vérité Tome 1
Fanfictionsais l'histoire d'une jeune femme que sa vie va basculer changer a jamais l'amour et oh rendez vous deux coeurs font qu'un havana aurait des choix dans sa vie