03 - Fragments de confiance

851 41 24
                                    


— Chinsea —

18h20 , family home, Montreuil 📍

J'suis rentré chez mes parents, après une journée complètement épuisante.

— Merci Yahwé *souffle*

Il y a eu ce moment au travail où j'ai passé 75 % de ma journée à dormir, puis j'ai dû me presser pour rattraper mon retard avec Lindsey et avancer sur mes projets.

La fatigue me pèse, c'est indéniable.

Ce soir, c'est soirée en famille genre.

Je kiff ma famille, mais parfois, j'ai l'impression qu'on s'entend mieux quand on ne partage pas le même toit.

Neels - J'tai mis 6-0 t'a pas honte un grand papa comme toi serieux ? *fou rire*

Fifa c'est vraiment un jeu qui a tendance à rendre fou les mecs, sérieux.

J'pense la play c'est la chose qui énerve le plus les hommes, après les femmes, mais si ils disent le contraire.

Stanley - Eh Neels redis ça encore la vie de ma mère, j'vais t'enculer tellement fort que tu vas cracher du sang .

— Ton vocabulaire mon frère, t'abuse chef.

Stanley - Oh la bourgeoise on t'a rien demander reste tranquille.

Neels - MAMAN STANLEY IL VIENS DE JURER SUR TA VIE !

Maman - TON LANGUAGE DEVANT LES ENFANTS STANLEY !

L'aîné, c'est Stanley, 34 ans, grand et imposant.
Marié depuis 10 ans avec sa che-blan, il est père de mes deux petits choux, Yvana et Kourtney.

Je dis bien MES parce ce que c'est comme mes enfants, mes nièces me ressemblent de ouf, ils ont pris la beauté de leur jolie tantine.

Je coiffe Kourtney, pendant que Yvana se repose à coter.

Stanley - Eh gars attend, j'vais te claquer les fesses comme quand t'étais bébé et tu vas pleurer.

Neels - *tire la langue* TA TROOP LA RAGE BEUH !

Stanley - Maman, je t'assure que j'vais gifler ton fils il va redevenir gaga, j'te préviens .

Maman - QUOI ?!

Disons que Stanley est... un peu dur, mais sans trop. Il est toujours de mauvaise humeur, grincheux pour R I E N.

On dirait qu'il n'aime rien, et pourtant, il est toujours prêt à défendre sa famille en cas de problème.

Fallait voir quand j'étais petite, personne n'osait s'approcher de moi à la cité, à cause de lui c'est comme ma sécu, comme pour ça que j'peux me permettre d'avoir autant la bouche .

Stanley - *souffle* Pardon Mam , mais ton fils m'énerve .

Neels - Tu dis quoi ? Je t'énerve allez valabeuuuu !

Le regard noir que Stanley a lancer à Neels ?

Drôle.

Kourtney - *bouge la tête* AïE ! Tatie ça fait mal !

— Pardon princesse, promis je peigne plus doucement...

Évidemment que je coiffe les petites de Stanley, parce qu'il ne supporte pas que quelqu'un qu'il ne connaît pas touche la tête de ses enfants, même pour les coiffer.

Et franchement, je le comprends parfaitement.

Il y a quelque chose de spirituel, de presque sacré dans cette notion.

𝐂𝐡𝐢𝐧𝐬𝐞𝐚 | 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐀𝐮𝐭𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐬𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant