C'était une fraîche nuit de pleine lune, les étoiles brillaient de milles feux, le vent soufflait, les arbres secouaient leurs feuilles dont certaines s'envolèrent pour rejoindre le sol , les oiseaux nocturnes tel que les hiboux et chouettes émettaient leurs sons habituels.Tout était calme et silencieux comme à chaque lune pleine, à l'exception des bruits de craquements de branches perturbant le doux silence qui s'était imposé.
Vue du ciel, on pouvait apercevoir une ombre, une ombre si rapide qu'il était difficile de discerné de quelle espèce elle provenait. Était-ce un animal ? Ou bien un humain ? Impossible de le découvrir, du moins, tant qu'elle courait à cette allure.
Cette ombre qui semblait fuir une danger imminent s'arrêta enfin, et de là, nous découvrons un jeune homme aux cheveux médium blancs comme les nuages et aux bleus profonds, si bleus que l'on pourrait presque y apercevoir l'océan.
Il était vêtu d'une chemise blanche salie par la terre et déchirée par les branches qui s'étaient interposés sur son chemin, son jean élastique noir avait subi le même sort. On pourrait croire qu'il avait été attaqué par des loups enragés.
Son corps semblait maigre, si que l'on aurait dit qu'il avait la peau sur les os, sa peau pâle se mélangeait parfaitement à son apparence déjà si pure. Sa respiration saccadée laissait entendre que la course effectuée avait été longue, semé d'embûches et qu'elle l'avait totalement vidé de son énergie.
Il s'était arrêté dans ce qu'il lui semblait être un par terre de tulipes . Exténué, son corps se posa de lui même au creux du premier arbre qu'il aperçu. Et ici, il s'endormit sur-le-champ .
Au même moment, une voiture noire, sûrement une voiture de luxe, illumina le chemin de ses éclairages automobile et s'arrêta devant celui qui s'était endormi sur la verdure. En sorti d'abord des chaussures vernies noires, puis un grand homme dont on ne put apercevoir le visage à cause de l'obscurité de la nuit.
L'homme s'arrêta devant le jeune homme sans défense, il hésita un instant et le prit dans ses bras avant de le déposer sur le siège avant de son véhicule.
L'automobile redémarra et continua sa route jusqu'à la grande ville.
Où notre protagoniste est-il tombé ?
❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖Me revoilà avec une nouvelle histoire, si les chapitres ne sortent pas immédiatement, c'est parce que j'ai décidé de d'abord finir l'histoire puis d'en poster 1 par semaine.
J'ai imaginé cette histoire en pleine nuit et j'espère qu'elle vous plaira !Cordialement, Katojiku ❤️
VOUS LISEZ
꧁𓊈𒆜 𝔐𝔯. 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 𝔫𝔢𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔨𝔢𝔢𝔭 𝔥𝔦𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 𒆜𓊉꧂🔞
Teen Fiction« "Calme toi, je ne te connais pas encore mais.... ". Ses yeux dérivèrent sur la poitrine du jeune garçon. -"'.. Ne mérite-je pas un remerciement pour t'avoir sauver la vie ?". Le blondin lui lança un regard interrogateur. -"Que veux-tu ? De l'ar...