Au centre de Séoul, un gratte-ciel se tenait debout, et là, au sommet, se trouvait un bureau, pas n'importe quelle bureau, le bureau du patron, Monsieur Ji-hoon, un talentueux patron en marketing qui a su se hisser au sommet malgré son jeune âge a fait bien de jaloux.
Diplômé de l'université nationale de Séoul, comme ceux avant lui, la longue lignée de la seule et unique famille Kim, la première industrie marketing la plus puissante de Corée et une des plus importantes à l'international.
Ji-hoon est littéralement né avec une cuillère en or dans la bouche, il a toujours eu ce qu'il voulait. Mais, ce dernier n'a jamais souhaiter perdre son temps avec des babioles tels que les jouets, il a toujours était concentré sur ce pourquoi il était né, succèder un jour à l'i.m Kim (l'industrie marketing Kim). Il a même créé sa propre entreprise n'ayant pas la patience d'attendre la retraite de son père.
Entreprise qui, à exploser, des demandes de collaboration de tout part il avait même réussi à ce que l'industrie Park s'intéresse à lui, elle est en quelque sort devenu son ennemi numéro 1 en oubliant l'industrie Kim qui elle, faisait partie de sa famille et il en aurait l'héritage de toute manière , réellement une réussite écrasante.
La seule chose qui énervait par dessus tout Ji-hoon était le faite que l'on associe son entreprise à celle de sa famille alors qu'il l'avait fait de ses propres mains, créé de toutes pièces et regardé grandir sous ses directives, il est vrai que, l'industrie de Ji-hoon portait le nom de l'i.m mais ce n'était que peu de temps avant que cela change. Si vous aviez le malheur de rallier ces deux lieux distincts, vous étiez à jamais sur la liste noir de Ji-hoon, vous auriez du mal à trouver du travail et à être accepté quelque part.
Absolument tout le monde respectait le grand et jeune Ji-hoon, on le voyait partout, sur les affiches publicitaires, les ballons gonflables, les magazines dans les journaux, et même à la télé. Il avait reçu plusieurs demandes pour jouer dans des dramas mais avait tout de suite refuser, il n'avait pas le temps de ce consacré à ce genre de distraction inutile comme le disait-il.
Un jour alors qu'il faisait de la paperasse dans son bureau son assistant personnel, Jeong-woo, toqua à sa porte. Il détestait être dérangé mais cachait extrêmement bien ses émotions et montrait en permanence un visage et un ton de voix totalement neutres.
- Entrez . Demanda-t-il, même si, cela était clairement un ordre.
Lhomme qui pénétra la pièce était vêtu d'un costume gris, il était assez grand et ses cheveux noirs relâchés en arrière renforçait son charme. Il s'inclina de façon respectueuse envers son supérieur et attendu l'autorisation pour commencer à faire son rapport.
- Monsieur Kim, vous avez reçu un appel à revenir au manoir principale de vos parents.
Ji-hoon réfléchissa un moment, il ne détestait pas ses parents mais ils n'avaient pas une bonne relation, pourquoi voudraient-ils le voir eux qui, d'habitude, l'ignore ? Ça, il n'en savait rien, il n'y avait aucune solution à part peut-être.. Non.. Impensable.. Ils n'oseraient pas..
Ji-hoon et et Jeong-woo descendèrent l'immeuble et se dirigèrent vers la luxueuse voiture pour se rendre à l'immeuble principal de l'industrie Kim, là où siège la patronne, la mère de Ji-hoon, une femme talentueuse qui a réussi sa vie, elle s'était marié avec le père de Ji-hoon peut après s'être fait connaître mais ce n'était qu'une simple relation arrangée, les deux ne ressentaient aucun sentiments amoureux mais ils s'entendaient comme pourrait s'entendre un patron et son bras droit.
Arrivés devant cette immense gratte-ciel, ces derniers se rendèrent à l'intérieur, sur la chemin, tout le monde s'inclinaient devant Ji-hoon plus connu sous le nom du Jeune maître Kim, tous le connaissaient sans exception, même en étant nouveau, s'ils ne vivaient pas dans une caverne, ils savent qui il est et quelles sont les manières à utilisés lorsqu'on lui parle.
Il y avait deux ascenseur, un pour les employés, un pour les gens hauts placés, bien évidemment, même si Ji-hoon prenait le second, son secrétaire et meilleur ami en avait aussi le droit.
Ils arrivèrent devans le bureau, encore une fois, Ji-hoon affichait un air neutre tandis que son ami à coter était mort de trouille, à vrai dire, tout le monde avait peur de Madame Kim.
Une fois, elle avait renvoyé un employé pour un café préparer trop chaud et avait estimé qu'il essayait de lui brûler la langue pour qu'elle ne puisse pas parler au discours qui suivait ce moment.
Pour dire que Ji-hoon lui était habitué à son délire autoritaire et elle ne lui faisait pas peur, la seule chose dont il avait peur, c'était "cette" chose précise qu'il redoutait et sa mère l'utilisait à son avantage.
Sa mère ne répondait pas aux coups donnés à la porte, il jugea qu'elle prenait trop de temps et ouvrit la porte par de ses propres mains.
Une fois ouvert il s'arrêta devant le bureau suivi de son peureux d'assistant.
A l'intérieur, la pièce était aveuglante, les volets ayant été relevé, le soleil frappait de tout ses rayons.
Une ombre que l'on pouvait identifié comme celle d'une femme se tenait là, assise sur une chaise de bureau, on ne pouvait distinguer ni son visage ni l'expression qu'elle faisait en ce moment.
- Qu'est-ce qui te prend à entrer dans mon bureau comme on pourrait le faire dans une boulangerie ? Demanda-t-elle d'une voix, forte et stricte qui fit trembler notre peureux mais pas un cheveu de son fils qui lui, était habitué.
- Que voulez-vous ? Demanda-t-il à son tour en ignorant la question de la patronne.
- Réponds-moi . S'écria-t-elle presque.
- Vous savez vous me faites beaucoup penser à un Chihuahua . Ricana-t-il doucement.
- Et pourquoi donc ? Questionna-t-elle intriguée par cette comparaison n'ayant ni queue ni tête pour elle.
- Vous criez, vous criez, mais lorsque l'on vous crie dessus en retour vous vous taisez. Répondit-il, un rictus aux coins des lèvres.
- COMMENT OSES-TU ? Je te ferais effacer ce sourire narquois ! Cria-t-elle en claquant ses mains sur la table du bureau.
- Ah oui ? Et comment ? Continua-t-il tout en levant un sourcil avec arrogance.
- Tu es fiancé au fils du directeur de l'industrie Park, c'est ça que tu voulais tant savoir ? Petit oméga . Elle ria à son tour en observant l'expression tétanisé de son fils.
Tout sourire apparant avait disparu du visage de Ji-hoon, il n'y restait que la peur, l'effroi, le dégoût de sa nature d'oméga et du mariage qui se déroulerait bientôt .
───────────
Prochain chapitre ──▹ la semaine prochaine..
VOUS LISEZ
꧁𓊈𒆜 𝔐𝔯. 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 𝔫𝔢𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔨𝔢𝔢𝔭 𝔥𝔦𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 𒆜𓊉꧂🔞
Teen Fiction« "Calme toi, je ne te connais pas encore mais.... ". Ses yeux dérivèrent sur la poitrine du jeune garçon. -"'.. Ne mérite-je pas un remerciement pour t'avoir sauver la vie ?". Le blondin lui lança un regard interrogateur. -"Que veux-tu ? De l'ar...