Malgré lui, lui qui avait un visage si impassible d'habitude et gardait son sang froid en toute circonstances, s'était retrouvé dans une impasse. De d'habitude, il n'aurait pas pris la peine de parler à cet idiot de Jeong-woo, mais, passer du temps avec Dong-hyun détruisait petit à petit ses barrières posées dès le plus jeune âge, et ça, ça l'effrayait.
- Alors comme ça tu fuis ton mariage ? Demanda sarcastiquement Dong-hyun un rictus au coin des lèvres.
Ji-hoon se claqua intérieurement, comment lui, une personne
maligne, intelligente et drôlement belle pouvait avoir peur du calamar débile qu'est Jeong-woo ? Il ne laisserait pas ça passer. Même s'il avait un peu titillier plus tôt, celui-ci reprit assez rapidement ses esprits et décida de replacer ce dégénéré à son niveau pathétique.- Je ne fuis pas mon mariage, je prends des congés et les mérite pour mon dûr labeur parce que comparé à certaines personnes, je travaille. Répond-t-il sans regarder son interlocuteur dans les yeux, preuve qu'il pense que cet homme ne vaut pas la peine d'être observé.
Jeong-woo grinça des dents. Le comportement arrogant de Ji-hoon l'insupportait plus que tout. Il n'avait pas oublié ce que ce dernier lui avait fait et s'était promis de se venger sans savoir comment, dénoncer Ji-hoon pourrait être la solution mais en soi, celui-ci n'avait rien fait de mal.
-Si tu as fini de détruire tes gencives, nous partons les premiers. Reprit-il.
Et les deux se levèrent, Dong-hyun demanda d'obtenir un sac et récupèra la nourriture restante.
Ils sortirent du café laissant là une nouvelle fois de plus Jeong-woo avec sa honte et sa haine qui ne fait que s'agrandir à petit feu.
Une fois dans la voiture, Ji-hoon s'excusa, à cause de lui, ils n'avaient pas pu finir le petit-déjeuner tranquille dans le café, il ne culpabilisait pas, il n'était pas assez proche de Dong-hyun pour ressentir ce genre de sentiment, il s'excusait par pure politesse.
Dong-hyun regarda celui-ci.
- Ce n'est pas grave, on peut continuer une fois rentrés.
Malheureusement Il était presque 11h et il n'avait pas fini le petit déjeuner, ils n'auraient plus de place pour midi. Quoique, ça avait son avantage, de cette façon, personne n'aura besoin de cuisiner.
Plus tard dans la soirée, nos deux protagonistes se retrouvaient tout deux dans le fameux lit king size de Dong-hyun. Ils s'enlaçaient et s'embrassaient fougueusement passant les doigts dans les cheveux de l'autre.
On ne saurait pas y placer des mots ni le décrire, mais ce sentiment de se compléter parfaitement, lorsque leur deux parties se rejoignent pour ne former qu'un, c'est comme s'ils pouvaient lire à travers les sentiments chacun, comme s'ils étaient devenu transparents l'un pour l'autre, cette sensation, jamais ils ne sauraient la décrire.
Dong-hyun, lorsque Ji-hoon ouvre légèrement la bouche pour y sortir des sons adorables, lorsqu'il lui fait perdre la tête à lui en faire lever les yeux au ciel et baver, il se sent puissant, puissant et fier de lui. C'est grâce à lui que Ji-hoon est dans cet état-ci, grâce à lui et personne d'autre.
Ji-hoon lui se sent faible sous les mouvements de reins bestiaux de son prochain, il ne devrait pas aimer ça, lui qui manipulait si bien les hommes au lit, il ne devrait pas être la personne qui perd le contrôle, et pourtant, il l'est. Et à propos de ça, il se sent mitigé, c'est son honneur et sa dignité face à ses désirs. C'est l'humain attiré par le serpent, il est joli et envoûtant mais pourtant, il ne se gênera pas de le mordre de son venin pour le marquer à vie.
Les deux hommes arrivèrent à la jouissances après une parfaite symphonie de râles, de gémissements et de souffles.
Après cette partie chaude de la soirée, les jeunes avaient décidé de rester allongé dans le lit se tournant le dos. Le propriétaire de celui-ci n'avait pas oser abordé le problème avec l'inconnu qu'ils avaient confronté plus tôt dans la matinée. Pourtant, sa curiosité l'emporta et il ne put plus se retenir de poser des questions.
- Ji-hoon ? Demanda t-il pour s'assurer que son prochain ne dormait pas.
Ce dernier ne dormait effectivement pas.
- Quoi ? Répondit-il d'un ton froid.
Après avoir entendu une réponse aussi sèche, le noireau hésita, doit-il poursuivre ? Encore une fois, sa curiosité le poussa à continuer.
- Ce dérangé au café que l'on a rencontré tout à l'heure, qui était-ce ?
- En quoi ça te concerne ?
- Je suis celui qui t'héberge, si on doit cohabiter longtemps il vaut mieux que l'on en sache plus sur l'autre, non ?
- Je ne veux pas en savoir plus sur toi, fais de même. Acheva-t-il au tac au tac.
Dong-hyun s'arrêta pour réfléchir, ce blondin avait la capacité de le faire douter de ses paroles, ce n'était littéralement jamais arrivé de toute sa vie.
- Et bien moi, je veux savoir l'identité de ce doux et joli cul que je baise tout les soirs, alors tu vas me répondre, blondinet.
Les joues de Ji-hoon tournèrent au rouge tomate même si Dong-hyun ne pouvait pas voir ça puisqu'ils étaient dos à dos, mais , comment venait-il de l'appeler ? Et de quel droit était-il si grossier dans ses paroles ? Le blondin se racla la gorge.
- C'était juste, la personne que j'ai piégé, tu sais, dans mon histoire.
Le noireau réfléchissa et en effet il se souvenait de cette personne que le blond avait décrite comme violente et turbulente, la description concordait.
- Je vois. Merci de me l'avoir dis, maintenant dors, demain je nous prépare une surprise.
Le visage du blond s'assombrit, il détestait les surprises, lui qui avait l'habitude de tout préparer et d'être au courant de tout, une surprise est la pire chose -après le mariage- qu'il aurait pu imaginer.
Il aurait voulu le lui dire, mais, une partie de lui ne voulait pas attristé Dong-hyun. Mais il n'aime pas ça et n'aime pas retenir de qu'il a à dire.- Je n'aime pas les surprises. avoua-t-il en chuchotant de toute manière.
Dong-hyun ne prit pas la peine de répondre, il lui glissa simplement un léger baiser sur le front, lui souria, puis se retourna.
À ces gestes d'une tendresse encore inexploitée chez le blond, son cœur se mit à battre la chamade, lui qui n'avait encore jamais reçu d'attention, lui qui était si ignoré par ses propres parents, ce même garçon vira au pourpre. Est-ce qu'il commençait à développé des sentiments pour cet inconnu rencontré il y a quelques mois ? La véritable question pour lui était, qu'est-ce l'amour ? Qu'est-ce la chose qu'il n'a jamais exploré intontionelement par peur ? Peur du rejet, peur du jugement, peur de découvrir une zone nouvelle.
Ça, ça lui trotta toute la nuit, si bien qu'il eut à peine dormi, et le lendemain, il était l'heure pour Dong-hyun d'annoncer sa mystérieuse surprise.
VOUS LISEZ
꧁𓊈𒆜 𝔐𝔯. 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 𝔫𝔢𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔨𝔢𝔢𝔭 𝔥𝔦𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 𒆜𓊉꧂🔞
Roman pour Adolescents« "Calme toi, je ne te connais pas encore mais.... ". Ses yeux dérivèrent sur la poitrine du jeune garçon. -"'.. Ne mérite-je pas un remerciement pour t'avoir sauver la vie ?". Le blondin lui lança un regard interrogateur. -"Que veux-tu ? De l'ar...