Le lendemain, Dong-hyun et Ji-hoon furent ce qui avait été prévu quelques jours plus tôt, la sortie au parc d'attraction.
Ils ont prit la route dans la matinée histoire de profiter de la journée au maximum.
Les deux se retrouvent alors à l'entrée du parc, Dong-hyun regardait attentivement Ji-hoon, on pourrait apercevoir des étoiles et même une constellation entière, même s'il ne semble pas excité au premier abord, c'est bien lui qui traîne Dong-hyun de manège en manège en choisissant un manège plus sensationnel à chaque fois.
- On ne peut pas faire une pose ? Demanda le noireau vidé de toute énergie alors que le soleil commençait à se coucher.
Le blond s'arrêta pour laisser respirer l'alpha et ils s'assirent sur une terrasse d'un petit restaurant du parc. C'est bien évidemment Ji-hoon qui se leva, ils se firent servir et entamèrent leur repas.
Dong-hyun scrutait scrupuleusement Ji-hoon.
- Qu'est ce que tu veux ? Dit ce dernier la fourchette près de la bouche ennuyé de ne pas avoir ou prendre sa bouchée.
Le noireau le regardait, sa main maintenant sa tête, un sourire bêta aux lèvres.
- Ji-hoon, tu es vraiment adorable tu sais ? Affirma-t-il.
Le concerné se contenta de prendre la bouchée qu'il n'avait pas pu prendre précédemment.
- Je sais. Répondit-il avec désintérêt.
- Pas sympa. Il gonfla ses joues.
Ji-hoon détourna la tête ennuyé.
Ji-hoon reste Ji-hoon peut importe à quelle point il s'amuse n'est-ce pas ? Se dit le noireau. Ce dernier regarda le vide avant de reprendre la parole.
- Tu veux faire une dernière attraction avant de rentrer ?
L'intéressé concentra alors son regard à l'extérieur avant de se retourner vers son interlocuteur et de s'adresser à lui avec un énorme sourire.
- Je veux faire la grand roue ! S'exclama-t-il.
...
Les voilà alors dans la grande roue, à plusieurs mètres du sol, au sommet on peut parfaitement voir les lumières des autres manèges, des stands et si on relève un peu la tête, la lumière des étoiles et la clarté de la lune, une vue à couper le souffle.
Ji-hoon les mains coller à la vitre et le visage rapproché de celle-ci se fit interpellé par le noireau.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il porta son attention vers lui.
Dong-hyun l'observait attentivement, depuis le début il semble vouloir lui dire quelque chose, il le sent, mais il ne le dit pas, et ça a le don de l'énerver.
- Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Lui demanda-t-il les sourcils froncés.
Le noireau mit sa main dans sa poche, en sorti une petite boîte puis se mit à genoux.
- Kim Ji-hoon, accepterait-tu de m'épouser, moi Park Dong-hyun et de tout partager avec moi pour le meilleur et pour le pire ?
Bouche-bée Ji-hoon eut les larmes aux yeux presque assez pour pleurer mais il serra les fesses avant de vivement répondre.
-Bien évidemment idiot. Et il fondit en larmes.
Ils étaient montés petits amis et une fois leur tour finit ils descendirent fiancés.
Ils avaient quitté le parc et étaient sorti boire un coup, l'alcool avait un peu assommé Ji-hoon mais le noireau le trouvait adorable.
Ji-hoon s'arrêta lorsqu'ils marchaient, main dans la main, bordés par la clarté de la lune. Dong-hyun fronça les sourcils.
-Que se passe-t-il ? Demanda-t-il, intrigué.
Ji-hoon regarda le sol, avant de sortir un petit rire, rire rempli de frustration,il murmura.
-Au final on a exactement fini comme nos parents l'ont souhaités... Et si vite.. Ça me donne l'impression d'être quelqu'un de facile. Moi ? Le grand Ji-hoon ? Le CEO de l'industrie de marketing Kim ? Il tena son visage dans ses mains, puis s'accroupit dans un élan de frénétie.
Dong-hyun regarda Ji-hoon comme perturbé, que se passait-il donc ? Quelques minutes auparavant ils étaient au paradis, or, c'est comme s'il avait reçu une violente descente aux enfers, sans s'en rendre compte.
Le blond aggripait ses cheveux si forts qu'il en avait sûrement perdu quelques-uns. Il se rendait compte que tout s'était déroulé comme l'avait dit prévu sa soi-disante mère, il était tombé dans les bras du noireau comme une pétale de rose fanée, si facilement que ça en devenait presque aberrant. Il aimait l'alpha, sincèrement, mais sa rancœur pour sa mère était si grande qu'elle prenait soudainement toute la place dans ses décisions et ses actions. Celui-ci se leva brusquement, se parlant à lui même.
- Moi ? Je suis stupide, j'ai agi si stupidement.. Comment ai-je pu être aveugle à ce point ? C'est exactement ce qu'elle voulait et toi...il se tourna vers Dong-hyun, le pointant du doigt... Toi.. Tu as probablement jouer avec mon cœur hm ? Aller avoue.
La mâchoire de Dong-hyun se contracta, il était furieux que Ji-hoon puisse l'accuser de se moquer de lui après tout ce qu'il avait fait, il clapa le doigt de Ji-hoon et l'attrapa par le col, puis le déposer sur son épaule comme on pourrait le faire à un sac à patate.
-Écoute moi bien, si tu as finis de jouer les ivrognes, on rentre à la maison.
Ji-hoon, tout rouge, dû à la l'alcool, se débattait de toute ses forces mais je pût rien fasse à la force dominante de Dong-hyun,il lui tapait le dos de toutes ses forces, mais en vain.
-LÂCHEE MOOI ! KIDNAPPEUR ! ON ME KIDNAPPE ! À L'AIDE ! Cria-t-il en tirant les cheveux du noireau.
Ce dernier dû se retenir de ne pas lui donner un coup sur la tête pour l'assommer et l'empêcher de bouger, il l'emmena jusqu'à la voiture avant de l'attacher de force à la ceinture. Ji-hoon était furieux,et il le faisait bien comprendre en donnant des coups de pieds à l'alpha pendant qu'il lui attachait sa ceinture.
Celui-ci l'ignora et alla du côté conducteur pour démarrer la voiture, direction leur maison loin de la ville.
Ils arrivèrent à celle-ci assez rapidement, Ji-hoon s'était endormi à cause de l'alcool et Dong-hyun pensa à le changer puis le déposer sur le lit pour qu'il y soit plus confortable. Or, les plans changèrent quand, depuis la voiture, le noireau aperçu de la lumière dans la maison.
Il consulta son téléphone, il avait une trentaine d'appels manqués de son père. Il le sentait, il savait, ils avaient compris que ni lui, ni Ji-hoon n'était réellement mort.
VOUS LISEZ
꧁𓊈𒆜 𝔐𝔯. 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 𝔫𝔢𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔨𝔢𝔢𝔭 𝔥𝔦𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 𒆜𓊉꧂🔞
Teen Fiction« "Calme toi, je ne te connais pas encore mais.... ". Ses yeux dérivèrent sur la poitrine du jeune garçon. -"'.. Ne mérite-je pas un remerciement pour t'avoir sauver la vie ?". Le blondin lui lança un regard interrogateur. -"Que veux-tu ? De l'ar...