Chapitre 1

352 9 0
                                    

Le soleil disperçait ses rayons, les oiseaux chantaient et les rosées étaient déjà déposés sur les feuilles et fleurs. Tout ces choses banales démontre qu'il faisait jour.

Loin de tout ces événements, en région urbaine, pas loin d'un gratte-ciel, au sommet d'une petite colline se trouvait une maison luxueuse, faite d'énorme fenêtre de verre illuminant toutes les pièces, de béton sûrement et de ce que l'on qualifierait de source chaude personnel.

Dans une des pièces, celle qui n'était pas empli des rayons du soleil, se situe un énorme lit, environ king size. Et là, se trouve sous les draps notre noireau nommé Ji-hoon. Encore endormi, il semble paisible et est comparable à un ange même si ses cheveux sont noirs et obscures, son visage est si pure que cela ne compte pas, ses cils sont longs, ses lèvres couleur cerise, ses joues roses et son visage pâle comme ceux des jeunes filles de bonnes familles maquillées.

Ses yeux papillonèrent le temps qu'ils s'habituent à la luminosité de la pièce, une fois ouverts, il se redressa brusquement pour se rendre compte que le lit dans lequel il était allongé n'était pas le sien, ni la chambre et ni rien.

Il ne paniqua pas extérieurement et garda son sang froid avec une facilité hors norme. Ji-hoon était de nature calme, il savait ce qu'il faisait, quoi dire et faire où et quand. Comment s'était-il retrouvé ici ? Il y réfléchi un moment avant dentendre des bruits de pas approcher, tout de suite il se mit sur la défensive.

La porte s'ouvrit et en entra un homme au visage incroyable beau. Les cheveux argentés, et les yeux couleur or si doré que l'on croirait qu'ils ne sont pas réels.

Il était sûrement le propriétaire pour se permettre de débarquer comme ça , il avançait comme si le monde lui appartenait .

- Qui êtes vous ? Ou suis-je ?. Demanda avec calme le noireau.

Le grand homme l'ignora et ouvrit les rideaux.

- Je vous prie de me répondre. dit-il d'un ton froid et clair.

L'homme aux cheveux blancs se tourna pour enfin prononcer ces paroles.

-Calme toi, je ne te connais pas encore mais.... . Ses yeux dérivèrent que la poitrine du jeune garçon.

-.. Ne mérite-je pas un remerciement pour t'avoir sauver la vie ?.

- Que veux-tu ? De l'argent ? En liquide ?

Il se lécha sa lèvre inférieure.
-En nature .

- En nature ? Vous devez plaisenter ? . Ji-hoon tentait de ne pas perdre son sang froid.

L'homme ricana un instant d'un rire sadique, puis il réponda d'un ton ironique :

- C'est cela oui, je plaisante..

Ji-hoon était sérieusement agacé par cet homme sorti de nulle part prétendant lui avoir sauver la vie.

Il est vrai que la veille, il avait fui pour certaines raisons et s'était retrouver à èrer dans la forêt pendant des heures , heureusement que celui-ci l'avait trouvé autrement il ne saurait combien de temps il y serait rester, peut-être des jours ou même des mois et aurait sûrement servi de repas pour quelque animaux sauvages.

Le plus agaçant pour Ji-hoon etait qu'il y a de fortes chances pour que cette homme l'ai réellement sauvé et cela signifiait qu'il lui était à présent redevable, cependant, Ji-hoon haïssait plus que tout être redevable, c'était- la plupart du temps-lui a qui les gens devaient des choses non pas l'inverse.

Celui qui était assis se mordit la lèvre, c'était un tic qu'il avait développé lorsqu'il se trouvait dans une situation difficile, or, il n'avait jamais du le faire car la personne qui avait le dessus était toujours lui, il était celui qui avait toujours un coup d'avance, ce tic, n'avait plus fait son apparition depuis des années, jusqu'à ce que cette événement se produise.

Réticent, il questionna la seconde personne dans la pièce.

- Est-ce que je dois faire un travail manuel, sexuel ou bien mental ? .Il s'était déjà rendu à l'évidence qu'il allait devoir travailler pour revaudre sa dette envers son sauveur.

Appuyé sur le rebord de la fenêtre, le soleil l'illuminait tandis qu'il réfléchissait," il est vraiment beau pensa Ji-hoon ". Les pensées un peu plus clair, il expliqua enfin ce qui devait être fait.

- Habituellement je t'aurai collé un travail manuel, cependant ton visage me plaît, tu es assez mignon, alors, sois mon partenaire asexuel. Dit-il tout en regardant l'homme dans les yeux.

Ji-hoon savait pertinemment qu'il n'avait pas le choix, sa dignité passait avant tout. De ce fait, il hocha légèrement la tête pour accompagner ses paroles :" C'est d'accord, quand est-ce qu'on commence ?".

Le plus grand s'avança jusqu'au lit et s'inclina.

- Park , Park Dong-hyun, 24 ans, je dois être un peu plus grand que toi donc laissons tomber les titres honorifiques.

Ji-hoon regarda Dong-hyun de haut puisque celui était debout, il le prenait comme de l'irrespect, de par ailleurs, le nom "Park ", il l'avait déjà entendu quelque part, il ne s'en rappelait pas et ça l'agaçat encore plus.

- J'ai 28 ans , je suis Ji-hoon . Il avait répondu de façon courte et compréhensible qui pourrait paraître froide mais Ji-hoon était juste comme ça ne comprenant pas pourquoi il devait se tuer à continuer une conversation sans queue ni tête.

Les yeux de Dong-hyun s'ouvrirent en grands, comment ce petit être qui paraissait si jeune et frêle pouvait avoir 4 ans de différence avec lui qui semblait en avoir 30 ? Il resta un moment bouche-bée sous le regard ennuyé de Ji-hoon qui ne s'en ficherait pour rien au monde.

La fierté blessée, Dong-hyun décida de commencer dès lors.

Il bascula sur le lit et positionna Ji-hoon à quatres pattes en face de lui, et la tête plus vieu se retrouva pile poile au niveau de la braguette.

- Ouvre la avec tes dents et suce la moi . Ordonna le plus jeune et ses ordres furent étonnement effectués avec habilité.

Ji-hoon savait utiliser sa bouche correctement, si que Dong-hyun perdait le contrôle et était presque sur le point de jouir prématurément.

Non pas que Ji-hoon s'était entraîné, ça non, il n'avait pas le temps pour une quelconque relation et encore moins sexuel, à part "Prendre tout ton énergie et finir comme une pile usé pour le reste de la soirée ça ne sert à rien" disait-il. Ji-hoon est simplement doué pour tout ce qu'il entreprenait , et vous comprendrez vite pourquoi.

Sa langue dansait malicieusement sur le gland, de sa première main libre, il entama des coups de poignet pour combler le manque et caressa les bourses de sa seconde.

Sentant que Dong-hyun était proche, il souria et goba l'entièreté du membre, le plus jeune surpris par le geste fini par reculer pour ne pas jouir dans la bouche de son sunbae.

....

Lorsque la tention sexuel fut redescendu Dong-hyun avait demandé à Ji-hoon s'il avait déjà fait cela auparavant, et comme je vous l'ai dit, il lui a répondu que non.

Ji-hoon aurait dû être dégouté d'avoir eu la partie génitale d'un homme dans sa bouche et pourtant, ce ne l'était pas autant que ça aurait dû l'être, même plutôt plaisant..

Posés dans un sofa se trouvant dans la chambre Dong-hyun questionna Dong-hyun sur ce qu'il faisait avant et comme s'était-il retrouvé ici, il n'avait répondu que par ceci : "C'est une longue histoire"
Néanmoins, la curiosité de Dong-hyun démultiplia et il voulait à tout prix en savoir plus ne serait-ce qu'un petit peu.

D'ici, Ji-hoon entama son explication :

"Tout a commencé lorsque... ''.

----------------------------------

Prochain chapitre ──▹ La semaine prochaine..

꧁𓊈𒆜 𝔐𝔯. 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 𝔫𝔢𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔨𝔢𝔢𝔭 𝔥𝔦𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 𒆜𓊉꧂🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant