Dong-hyun rentra tout de même dans la maison n'ayant nulle part d'autre où aller. Il se dirigea vers la porte d'entrée, Ji-hoon blottit dans ses bras et l'ouvrit. Le noireau se retrouva face à face devant son père accompagné de plusieurs de ses hommes, et, une femme qu'il ne connaît que de visage, la mère de Ji-hoon.
Sa mâchoire se crispa et il ressera son emprise sur le blond dans un réflex protecteur. Son père prit alors la parole:
- Voyons mon fils, ce n'est pas comme ceci que je t'ai appris à recevoir des invités, où sont le thé et les petits biscuits ?
L'alpha ne broncha pas.
-Tu n'es pas le bienvenu ici. Cracha-t-il.
Le concerné se contenta d'hausser les épaules, ce fut au tour de la seule femme de la pièce de prendre la parole.
-Eh bien, moi qui croyait cet insolent intelligent. Il a exactement fait ce qui était prévu, quel idiot, il a plongé dans la gueule du loup plus vite que l'on ne l'espérait. Se moqua-t-elle.
Son père abordait un sourire des plus diaboliques.
- Puisque vous deux êtes déjà si proches, se marier pour la collaboration de nos deux industries ne devrait pas être un problème hm ?
Dong-hyun le regarda, pendant tout doucement Ji-hoon se réveillait, ce dernier regarda autour, puis il fronça des sourcils, comprenant rapidement la situation. Il demanda au noireau de le déposer sur ses pieds ce qu'il fit, puis, celui-ci ce tourna vers sa mère et le père de Dong-hyun. Il applaudissa de manière sarcastique.
-Bravo, vous avez réussi votre plan, c'est pour ça que quand je me suis enfui vous avez fait exprès de ne pas me rattraper hm ? C'est pour ça que c'est Dong-hyun qui m'a trouvé. Il se tourna vers le noireau tourna vers lui. Parce que tu étais dans le coup aussi.
Les yeux du concerné s'ouvrir en grand, pendant que les spectateurs ne se retenaient pas de sourire de toute leurs dents.
Il enchaîna.
-Vous saviez pertinemment qu'un oméga ne peut pas résister un alpha et Dong-hyun encore plus lorsqu'il a proposé un des accords les plus histéryques que j'ai pu voir. Je me stoppai pour me rapprocher de Dong-hyun. Vous avez peut être raison sur le faite qu'on se soit mis ensemble et qu'on était peut être même sur le point de se marier, mais, ce ne sera pas pour la collaboration entre nos deux industries.
Tout d'un coup une orné de journalistes sauvages se ruèrent dans la maison, ils furent vite arrêtés par les gardes, qui sait comment ils ont eu l'emplacement ? Ou comment savaient il qu'il fallait venir, plus rien n'importe maintenant, ni cette collaboration, ni ce stupide secret. Ji-hoon se positionna devant les caméras qui filmaient en live.
Ils essayèrent de parler mais le blond levai la main. Qu'il posai sur mon torse.
-Moi. Kim Ji-hoon, non pas sous le titre de " l'héritier de l'industrie Kim" , président de l'industrie marketing Ji, malgré tout ce que j'ai accompli, suis un oméga. Et je vais bientôt me marier à Mr.Park Dong-hyun et non pas sous le titre du "fils de l'industrie Park".
Dong-hyun prit ma main et continua sur ma voie.
-Il n'y a ni collaboration ni association, seulement un mariage deux personnes, deux fiancés, deux amants.
Nos corps se rapprochèrent et nous nous embrassons pour le plaisir des caméras.
Le lendemain, sans tarder, des dizaines d'articles sortirent sur la relation des deux protagonistes. Il n'y avait que du positif.
L'industrie Ji devint finalement indépendante et les deux tourtereaux se marièrent plusieurs semaines après, coupant tout contact avec leurs parents et le monde extérieur, ils se refugièrent sur l'île Morice le temps de leur lune de miel, d'où, notre petit Ji-hoon donna naissance d'une petite fille qu'ils ont nommés, Hope, l'espoir.
~The End~
◃───────────▹
Je n'en voyais plus le bout, cette histoire est finalement finie mais je reviendrait plus tard avec une autre histoire des plus électriques.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin !
( Épilogue ? 🤔)
VOUS LISEZ
꧁𓊈𒆜 𝔐𝔯. 𝔒𝔪𝔢𝔤𝔞 𝔫𝔢𝔢𝔡 𝔱𝔬 𝔨𝔢𝔢𝔭 𝔥𝔦𝔰 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱 𒆜𓊉꧂🔞
Teen Fiction« "Calme toi, je ne te connais pas encore mais.... ". Ses yeux dérivèrent sur la poitrine du jeune garçon. -"'.. Ne mérite-je pas un remerciement pour t'avoir sauver la vie ?". Le blondin lui lança un regard interrogateur. -"Que veux-tu ? De l'ar...