Chapitre2 : ⚠️

74 6 6
                                    

1000 mots
Bonne lecture 🙂

Izuku - On fait-hic quoi ?

. . . - Je sais pas tu veux faire quoi toi ?

Izuku - Je sais pas.

Le vert se décolla de la porte allant vers son armoire.

. . . - Tu fais hic- quoi ?

Izuku - Je met un t-shirt , j'ai trop chaud avec ma chemise.

Izuku déboutonner sa chemise, sous les yeux envieux de . . .. . . . avança vers lui et colla son dos contre celui d'Izuku, ce dernier rougi violement.

Izuku - Qu'est-est ce que tu-tu fais ?

. . . - Rien.

Ame sensible/innocente s'abstenir !!!

. . . déposait des baisers dans le cou d'Izuku, faisant soupire ce dernier. Il descendait c'est baisser vers son épaules tout en lui enlevant sa chemise, cette dernière fini par rencontrer le sol. . . . remontait à l'oreille d'Izuku et lui murmura quelque mot :

. . . - T'en as envie ?

Pour réponse le vert hoche la tête. . . . retourne à son coup puis descend plus bas et lui aspirait la peau, faisant gémir Midoryia. . . . décale sa tête regardant la marque rouge dans le haut du dos d'Izuku, il l'embrasse puis retourne le vert vers lui. Ils se regardaient, se détaillaient.

"Penser . . . - Il est bien taillé."

. . . fut pris d'une poussait d'adrénaline. Le successeur du One For All se retrouvait plaqué contre son armoire, il avait lâché un cri de surprise. Ses yeux croisaient se de . . ..

Les deux se regardaient sans rien dire quand son soudain . . ., plaqua ses lèvres contre celle de Midoryia, le jeune lycéen répondit volontiers à son baiser, c'était essoufflé qu'il s'étaient décollé. Puis . . . repris ses baisers mais cette fois-ci dans son corps se qui fit soupirer de bien être le vert. . . . était revenu à Izuku, il allait lui enlevé son pantalon mais fu arrêter. C'est Izuku qui l'avait attiré vers lui pour l'embrasser et pour ensuite le plaquer contre l'armoire inversant les rôles. Midoryia déposa des baisers dans son cou, il avait était vite gêné par la chemise de . . .. Le vert lui indiqua de l'enlever c'est ce qu'il fit pour ensuite la balancer sur le sol.

. . . - Tu prends les devant, j'adore.

Le concerné avait rougi avant de le réembrasser, . . . l'avait soulever par les cuisses avant de le plaquer cette fois-ci contre le lit. C'est lèvres descendait sur son cou, . . . descendait de plus en plus sur le corp d'Izuku. Arrivé à son bas-ventre il avait retiré son pantalon, puis son caleçon, il avait enlevé ce dernier avec ses dents, à cette vue l'adolescent senti son membre encore plus grossir.

. . . était remonté au visage d'Izuku pour lui faire un chaste baissé. Soudainement Midoryia avait pris les devants, il avait retourner la situation avant d'enlever le bas de . . ., puis son caleçon. L"innocent" avait posé ses mains sur le membre de . . ., se qui fit soupirer ce dernier avant de commencer de long vas et viens. . . . avait soupiré de bien être. Puis les long vas et viens s'était transformait en vas et viens rapide, ce qui fit gémir . . ., qui en voulait plus.

. . . - Izu. Hm. Je vais . . .

Le vert s'était arrêté nette puis il était remonté au visage de . . ., qui reprenait sa respiration.

. . . - T-t 'es tellement bon.

Izuku rougit à se compliment, soudain il c'était fait retourner se fessant allonger sur le lit -dos sur le matelas- . . . était au dessus de lui, il collait leur érection, puis il avait donner un coup de bassin qui avait fait gémir Midoryia. . . . descendit à la partie intime de son amant avant de la prendre en bouche, faisant soupirer ce dernier. Il fit des vas et viens.

Izuku - Hm- je vais.

L'étudiant fini par jouir dans la bouche de . . ., qui remonta au visage du vert pour l'embrasser. . . . fit glisser sa main jusqu'à l'entrée du successeur. Ce dernier lui attrapa sa main.

. . . - Tu veux que j'arrête ?

Izuku - Non mais s'il te plaît, doucement, c'est ma première fois.

. . . - T'inquiète pas, je vais y aller doucement.

Izuku lâcha sa main. . . . avait rentrer deux doigt, le vert s'était crispe. . . . fit des mouvement de ciseau, tout en lui murmurant des mots doux pour que le vert se détende un maximum. Puis il inséra un troisième, cette fois-ci Izuku avait soupiré de bien être. . . . bougea c'est doigt, faisant gémir l"innocent".

Izuku - Aaaaah ~

Soudain . . . s'était arrêté -fessait soupirer de frustration Izuku-, il avait soulever légèrement Midoryia, il avait attraper un coussin et l'avait mit dessous le vert, le maintenant à son niveau. . . . avait prit les jambes du successeur pour suite les posait sur ses épaules.

. . . - Je peux ?

Izuku - Va s'y.

Il avait avancer vers l'entré d'Izuku, sentant le membre de . . . contre ses fesses il soupire. . . . s'inséra doucement dans l'entré du vert. . . . lui avait caresser ses jambes tout en lui chuchotant des mots d'amour pour le détendre , une fois pleinement rentré il s'était arrêté attendant le feu vert de son amant. C'est quelque petit minutes plus tard que le vert avait bougé le bassin. . . . avait débutait avec des coups de rein doux puis d'un coup il avait accéléré, sous ses coups l'étudiant gémit et il avait lâché une larme, que . . . n'avait pas louper.

Izuku - Aaaaah ~

Leur gémisement emplissait la pièce, ils transpirait et leur respiration était assez saccadée. . . . avait continué ses coup de reins fort et puissant jusqu'à ce que Midoryia jouisse -une nouvelle fois- sur le corps de . . . .
Le . . . avait donné plusieurs coup de rein, avant de jouir en Izuku. . . . avait finit par s'écrouler épuiser sur le corps de Midoryia. Le . . . s'était enlevé du vert puis c'était posé à côté de lui dans le lit.
Soudainement on avait toqué à la porte.

Mina - Le temps est écoulé.

. . . c'était levé, avait ramassé ses affaires pour ensuite se rhabillait. Une fois qu'il avait fini sa tâche, il était retourné à Izuku pour lui dire de venir pour continuer la soirée, sauf que quand il c'était tourné vers lui, il l'avait vu dormir. . . . c'était assis sur le bord du lit à côté de la taille de Midoryia, sa main droite avait joué avec les cheveux du vert. Puis il avait déposé un baissé sur son front avant de partir.

Suite dimanche

Pourquoi moi ? [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant