865 mots
Bonne lectureDenki - Izubro arrête d'hésiter, appuis sur ce mail.
Izuku - Je peux pas.
Eijiro - Allez ça va aller, on est là.
Izuku - Bon *soupire*quand faut y aller, faut y aller *soupire*.
Le vert clique sur le mail et lit le contenu. Soudain Izuku devient pâle, il ne sais pas comment prendre la nouvelle.
Denki - Alors ?
Le concerner tends son téléphone au blond, qui lu.
Denki - Au moins on est fixé.
Eijiro - C'est qui ?
Le lycéen tends le portable au rouge, qui lit.
"Bonjour Mr Midoryia,
Voici les résultats du test de paternité. Mr Bakugo Katsuki : est le père biologique."
Izuku est de marbre, il ne c'est pas comment prendre la nouvelle, le père de son enfant est son ami d'enfance. Le vert a peur de gâcher sa vie avec cette enfant, il a peur de sa réaction de se qu'il aller dire ou allait faire.
Eijiro - Rassure moi, tu comptes lui dire.
Izuku - Je-je.
Denki - Izuku, il doit savoir, se reste aussi son enfant et sa se trouve il prendra bien la nouvelle.
Izuku - Mmh.
Avait-il dit en se levant, l'air hésitant.
Eijiro - Tu vas aller lui dire ?
Izuku - Oui.
Denki - Maintenant ?
Izuku - Oui.
Eijiro et Denki - Aller Izubro tu peux le faire !!
Le concerner sorti de la chambre de son ami, il part à celle de son Crush, la boule au ventre.
PDV Izuku :
Je suis en chemin pour aller annoncer la nouvelle à Kacchan. Je suis hyper stressé, tellement que sa me donne la nausée. Je pose ma main sur la poignet, j'hésite mais entre malgré tout.
La scène qui se déroule devant mes yeux me pétrifie. Devant moi se tient Katsuki et Ochaco entrain de s'embrasser. Je ferme délicatement la porte et pars dans ma chambre en courant, les larmes au yeux. Pourquoi moi ? Pourquoi je subi tout sa ?
J'entre dans ma chambre avant de claquer la porte et de la fermer à clé. Mon dos se pose contre la porte, je sens mon corps descendre le long de cette dernière et je fini en boule sur le sol, les larmes coule à flot le long de mes joues.
PDV Katsuki :
Ses lèvres son sur les miennes, je suis complètement paralysé, elle vient de me dire qu'elle m'aime et maintenant elle m'embrasse, je reprend soudain conscience. Je la pousse, elle me regarde perdu.
Katsuki - C'est pas réciproque. Je t'aime pas.
Elle ne me répond pas, elle sort de ma chambre, le visage vers le sol. Une fois que la volante est sorti je soupire. Putain j'aime Deku pas elle.
PDV Extérieur :
Le vert se lève d'un coup, il va à son bureau, s'assois sur sa chaise et sort trois feuille d'un des tiroirs du bureau.
Il écrit pendant un moment, les trois son remplie et recto, verso. Il les dépose sur son lit. Izuku prit sa valise est y range un maximum d'affaire. Il enfile sa veste.
C'est valise en main qu'il saute par la fenêtre, il voltige, il regarde l'école puis s'en va.
*
Denki - Alors sa était avec Katsubro ?
Le blond avait dit sa tout en ouvrant la porte, c'est avec effroi qu'il découvrit la pièce vide. Le lycéen avance dans la pièce, il pose ses yeux sur les trois feuille.
Une est pour All Might, une autre pour Aizawa et la dernière pour lui et son petit copain. L'électrique se saisit de la sienne, il la lit.
Eijiro - Qu'es qui ce passe ?
Dit-il en rentrant dans la chambre. Il avance à son amour, il pose une main sur son épaule -Denki est dos à lui-, le blond se tourne vers lui, le rouge panique envoyant que des larmes coulent le long des joues de son copain. Le caillou prend la tête de Denki en coupe, l'obligeant à le regarder.
Denki - Il est parti.
Eijiro - Quoi ?
Denki - Regarde.
Eijiro prend la lettre qu'on lui tend, il la lit. Il porte une main à sa bouche l'air choqué.
Denki - Il faut le retrouver.
*
Les deux jeune hommes courent à toute vitesse en direction de la salle des profs, l'un d'eux une lettre en main, l'autre les yeux rougis par les larmes.
Ils ne prennent même pas là peine de toquer et rentre dans la pièce. Les deux seul professeurs (All Might et Aizawa) se tournent vers eux, les sourcils froncés.Aizawa - Les garçons qu'es ce qui vous arrive ?
Eijiro - C'est Izuku.
All Might - Qu'es qui c'est passé ?
Denki - Il- il . . .
Aizawa - Que ce passe t'il bon sens ?
Eijiro - Il est parti.
All Might - Pardon ?
Eijiro - Il est parti dans la nuit.
Aizawa - Attendez . . . quoi ? Pourquoi ?
Eijiro - Euh . . .
Denki - Il-
Aizawa - Dite nous.
Denki - Promettez vous d'en parler à personne.
Les deux hommes se regardent puis tourne la tête vers eux et leur hoche la tête.
Denki - Il y a quelque . . .
Et le blond entreprit de tout leur raconter, du début à la fin. A la fin de son récit, il eut un gros blanc, c'était assez tendu.
All Might - On va se lancer à sa recherche, ne vous inquiétez pas.
Aizawa - Retournez en classe et dite à la classe que j'arrive.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [BakuDeku]
Fanfic. . . (voix suppliante) - Non s'il vous plait ! . . . (voix agacer)- Tu mérites même pas de vivre. . . . claqua la porte sans grande délicatesse. Le jeune homme tomba à genoux sur le sol en bois du palier du devant de la maison, totalement désespé...