Chapitre7 : Actuellement

44 6 0
                                    

1150 mots,
Bonne lecture😉

Depuis l'annonce plus rien ne va chez Izuku, tout est sombre, il a des pensée noir. Ses amis commencent à se poser des questions sur l'état de leur ami -personne n'est au courant de sa situation-. Le vert à beau vouloir cacher sa tristesse, ses amis on bien compris que quelques chose n'aller pas. 

Depuis 2 semaines le jeune homme sort de l'interna en douce pour aller travailler, il travail dans un bar non loin de l'interna. Et le weekend il bosse dans un magasin. Tout sa il le fait en douce, personne n'est au courant. Pourquoi il faisait ses travailles ? Il fait sa pour gagner de l'argent pour pouvoir acheter se qu'il faut pour son bébé.

Ce weekend, c'était : weekend d'autorisation de sorti, il sais qu'il va se retrouver seul dans l'interna et de toute manière c'est pas comme si il était beaucoup présent. 

*

Les Midoryia avaient invités les Bakugo à venir chez eux pour un repas en "famille". La famille Bakugo arrive au alentour de 19h, se faisant accueillir par les deux parents. 

Inko - Bonsoir.

Famille Bakugo - Bonsoir. 

La verte alla enlacer sa sœur de cœur.

Inko - Je suis trop contente de te voir.

Mitsuki - Moi aussi.

Hisashi - Rentrer il fait froid dehors.

Le groupe rentra allant s'installer dans le salon, ils s'assoient devant eues, sur la table basse se tient des apéros ainsi que des boissons. 

Katsuki - Où est De-Izuku ?

Hisashi - Il est en weekend chez on oncle.

Le blond tourne la tête vers sa tante pour vérifié les dirent du père de famille, mais cette dernière a baissé la tête, signalant à Katsuki qu'il y a un problème. Mais quoi ?

Mitsuki - Quel dommage j'aurai aimer le voir, il a du changer depuis que je l'ai vu. 

Katsuki regarde sa tante interroger. Avait-il un problème ?

*

Izuku rentre dans sa chambre, il est tard environ 1h30 il avait était appelé pour aller travailler au bar. Il était fatigué et ses cernes le montre bien.

Le jeune homme va dans sa salle de bain, il enlève ses vêtement et va sous la douche. L'eau glisse le long de son corp, détendant ses muscles  tendu et douloureux. 

Puis il sort de la douche, se sèche et enfile son bas de pyjama. Le vert va à son miroir, il se mit de profil avant de poser ses mains sur son ventre, ventre qui est légèrement arrondi vers le bas. Il prit son t-shirt de pyjama et l'enfile.

*

Le vert se réveille, tirer de son sommeil par des nausées, le jeune lycéen cour vers la salle de bain avant de vomir son repas de la veille. 

Il aime cette enfant mais les nausées, la fatigue, les tiraillements dans son bas ventre, la situation actuel que se soit avec ses parents ou sur le père du bébé, c'était pas une parti de plaisir. 

Pour lui la vie ne vaut plus la peine d'être vécu, mais cette enfant en lui cette lumière le maintient  debout, le fait se lever le matin, le fait manger. 

Pourquoi moi ? [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant