chp 1

1K 11 10
                                    

Bonjour je m'appelle Lennie , ou encore Lele pour mes proches, j'ai 16 ans, j'habite depuis 3 ans en Allemagne plus précisément à Magdeburg, mais avant d'habitée en Allemagne je vivais en France dans la ville de Lyon, j'avais tout mes amis là-bas, et j'avais mon petit copain, Maël, il était tout pour moi et jetait tout pour lui, on avais une relation saine, on se cachait rien on se disait ton, ce n'était pas seulement mon copain mais mon meilleur amis. L'annonce de mon départ a était très dur.. mais jetait obligé de me séparer de lui.. les relations à distance c'est trop dur. Attendre des mois et des mois pour le revoir a cause des cours, on a donc préféré de ne pas faire de relations a distance pour ne pas nous attristé encore plus, mais c'était dur, très dur.. c'était le seul à qui j'avais vraiment confiance, je n'avais jamais aimer quelqu'un d'autre comme je l'avais aimé lui, il n'était pas comme les autres. Il était différent.. je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerais..

Flash back de l'annonce de départ *

- Maël je suis désolé encore une fois, moi aussi je ne veut pas me séparer de toi je ferais tout pour rester au près de toi tu le sais bien.. mais je suis obligé de partir avec mes parents..

- Maël : je le sais Lennie , mais on peut toujours trouver une solution, il reste 3 jours pour y réfléchir à une solution s'il te plaît..

- non Maël.. le choix de mes parents sont faits.. ils ne veulent plus rien entendre..

- Maël : Dit moi juste qu'on pourra continuer à ce parler s'il te plaît..

- je pense que je vais préféré t'oublier pour ne pas te faire du mal et pour mon bien.. je préfère arrêter notre relation de toute façon sa ne sert plus à rien.. nous allons plus jamais nous revoir après mon départ.. un mal pour un bien écoute.. alors oublie moi je t'en supplie Maël.. je t'aime et je t'aimerais toujours je te le promet.. Tu trouvera une fille mieux que moi je te le promet aussi..

- Maël : Mais Lennie je ne veut pas d'une autre fille que toi comment je vais faire sans toi ?.. dit -il en pleurant et me suppliant de trouver une solution et garder contact

Mais je ne pouvais pas le garder en contact sa allais nous faire trop de mal de se parler sans se voir.. 1 ans et demi de relation foutu en l'air mais bon.. un mal pour un bien..

- désoler Maël je doit y aller, je t'aime mais je doit partir.. dit je en l'embrassant..

Après sa je parti en claquant la porte.. jetait en larme je ne pouvais pas le quitter comme sa, mais jetait obligé.. j'ai passer c'est 3 jours qui me rester avant le voyage à pleurer dans mon lit.. mes parent me disait que c'était un mal pour un bien mais je ne voulais rien entendre..

Fin du flash back *
————————————————————————————————————————————————————
- Ambre : Eh oh Lennie tu dort ? Dit elle en rigolant

- hein euh quoi nan.. on est ou? dis je à moitié en dormis.

- Ambre : c'est sa ouais, on es en court de français le dernier cours après on rentre chez nous pour parler des tokio hotel ma belle !! Dit elle tout excité

Oh oui je me rappelle, on était en Français le dernier cours de la journée, après on était en week-end, et ce week-end on allais voir les tokio .. tokio .. tokio hotel si je me trompe pas ? Je ne l'es connaissais pas fin vite fait grâce à ma meilleure amis Ambre mais rien de plus, elle m'avais forcer de venir avec elle car elle ne voulais pas y aller toute seule.. je commencer à ne plus trop apprécier ce groupe a force qu'elle me saoule tout les jours avec ce groupe, elle m'avais montrer quelque photo du groupe sur son portable, j'avoue le mec a la casquette et les dreads était pas mal, mais rien de plus.

Après que la cloche retentit nous rangeons nos affaires et nous sortons du lycée direction chez Ambre, je dormais chez elle ce week-end pour le concert de sont groupe allemand qui était ce week-end, elle avais réussi à avoir 2 place au devant de la scène, c'était assez cool, surtout pour elle.

22h12 chez Ambre *

- bon sa te dit on vas ce coucher pour etres en forme demain? Dis je fatigué, jetait crever depuis qu'on était rentré des cours on a fait que de parler de « tokio hotel »

- Ambre : oui t'a raison à demain bonne nuit, je pense même pas si je vais arriver à dormir tellement j'ai hâte haha

Après un petit fou rire nous nous endormons, le lendemain nous nous somme réveillé a 10h.

- Ambre : aller marmotte * dit ma meilleur amis en ouvrant les rideaux de sa chambre*

- hmm ambre * dis je en remontant la couverture sur mon visage à cause du soleil* il es 10h et le concert es à seulement 15h30 on a encore le temps tu sais.
*Dis je en me levant de mon lit à la vue de ma meilleure amis qui saute partout comme une puce*

- Ambre : Oui je sais mais faut qu'on ce prépare pour êtres parfaite à leurs concert tu sais ! * dit elle alors que je la regardai entrain de choisir c'est vêtements *

- Mais pourquoi parfaite on vas juste à un concert rien de plus tu sais * après avoir dit cette phrase ambre se retourna vers moi sans expression*

- Ambre : oui mais il y aura Bill! Le plus beau du monde, il es si sexy omg je suis même amoureuse la * dit elle en se jetant sur le lit*

- Olala tu changera jamais toi dis donc * dis je en rigolant *

- Ambre : et regarde la nouvelle affiche que des reçu des tokio hotel, pas mal le guitariste, je le verrais bien avec toi moi, *dit elle en rigolant *

- quoi mais non beurk tu l'a vu ? Jamais

- ambre : et au faite laisse moi te préparer pour le concert ! Tu vas attirer le regard de Tom comme sa !!
* dit elle fière de son idée*

- Mais je ne veut pas attirer son regard, * dis je en repensant à Maël*je veut attirer le regard de personne..

- ambre : fait pas ta chochotte et laisse moi faire !! *dit elle avec le sourie au levre toute contente car entre temps j'avais accepté *

13h10 chez ambre *

- Ambre : Lennie j'ai fini de me préparer Vien que je te mette en bombe atomiques * dit elle en m'épellent car jetait sous la douche. Je sortie en serviette elle me passa donc les vêtements que j'allais mettre choisi par elle.
La tenue :

- Ambre je peut pas mettre quelque chose qui attire moin le regard la stp ! * dis je en la suppliant*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Ambre je peut pas mettre quelque chose qui attire moin le regard la stp ! * dis je en la suppliant*

- ambre : non non, je veut que tu attire le regard de Tom. * dit elle fière de se qu'elle m'a choisi*

Elle me maquilla donc en me fesait un train d'eye-liner du mascara un gloss rose clair et de l'Highlighter.
Pour la coiffure elle m'a lisser les cheveux, j'ai déjà les cheveux lisse de base mais bon elle m'a dit « pour un effet plus lisse » donc je la laisse faire.

————————————————————————————————————————————————————————
J'espère que le chapitre 1 vous plaît ! Partager mon histoire svp <3

1219 mots

XoXoxlean

The kaulitz bet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant