chp 30

185 5 2
                                    

PDV Lennie

J'ouvre les yeux lentement . J'espère que cette journée sera meilleure qu'hier. Je tourne ma tête vers le lit de Tom et je vois le visage de Tom paisiblement en train de dormir. En repensant à hier Tom a passé sa journée à s'excuser contrairement à moi qui tirer la geule.
Je me lève et descends à la cafétéria en pyjama .

Ma ta tenue :

Une fois mon chocolat au lait pris et un gâteau pas très sucré, je remonte en essayent de ne pas me faire repérer comme hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois mon chocolat au lait pris et un gâteau pas très sucré, je remonte en essayent de ne pas me faire repérer comme hier. Une fois dans la chambre, Tom c'est réveiller.

- bien dormis?

- Tom : ouais ça va pour un lit d'hôpital et toi ?

- bien merci, je voulais admettre pour hier, tu as été adorable avec moi et je n'est pas été reconnaissante avec toi, désoler.

- Tom : t'inquiète pas, c'est pardonner, me dit il avec un beau sourire

Il se lève et se dirige vers mon lit, il s'assoit en face de moi.

-Tom : j'ai envie de t'embrasser.

- qui t'en empêche? Dis je toute souriante

Sans plus attendre, il se jette sûr mes lèvres et retrouver ses douces lèvres m'avait vraiment manqué. Rapidement, il se retrouve au-dessus de moi, nos bouches ne se sont toujours pas décollées, il remonte avec son autre main ma chemise qui était pas très bien boutonnée. Je veux que ce moment ne s'arrête jamais.

Soudain, quelque toque à la porte c'était les infirmières.

- Tom : on continuera sa une autre fois mon ange.

Je lui lâcha un sourire est laissa entrer les infirmières.

Elle était juste venue nous demander des nouvelles, une fois partie vais prendre ma douche. En sortant Tom me prend dans ses bras et m'emmène sur « son lit » pour regarder la télé.

- Tom : aujourd'hui je devais normalement partir de l'hôpital mais Si tu veux aujourd'hui je reste et on peut se regarder « le garçon au pyjama rayé » il le passe à la télé?

- Hummm oui pourquoi pas ça me ferais plaisir

Il m'embrasse à la fin de ma phrase et descend se chercher un café, Tom remonte rapidement, et s'installe installe à coter de moi, nous commençons le film dans le plus grand des calmes, oh et d'ailleurs demain c'est noël et Tom et moi le ferons tous les deux à l'hôpital, pire Noël, mais on est tous les deux donc on va se soutenir.. Je m'endors à la moitié du film à mon tour. Nous sommes réveillées 3h plus tard part une infirmière pour qu'elle fasse les soins de Tom. Je me remets dans mon lit, j'entend Tom gémir de douleur.
J'ai été informé que nous avons pouvions sortir de l'hôpital pour de bon après Noël, pfff il pouvais pas nous laisser sortir demain POUR Noël. Une fois l'infirmière partie Tom se repose dans son lit et nous commençons à parler.

The kaulitz bet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant