Il était déjà 14h30 on était prête à partir, on pris la route en direction du concert, arriver devant la salle, il y avais déjà une foule, des filles qui se bousculais pour etres première et qui crier.. sa me donner déjà mal à la tête, j'aime pas quand il y a plein de monde, sa me met en panique.
On est entrer dans la salle à 15h45 le concert n'avais pas commencé ouff, nous prenons place au devant de la scène, il sont arrivés sur scène à 15h55 et on commencé leur concert j'avoue les yeux était complètement sur ce fameux guitariste avec des dreads.. mais tout à coup je senti un regard se posait sur moi, c'était lui le guitariste il me regarder depuis maintenant quelques secondes et ne me lâcher plus des yeux, après sa je détourne le regard pour regarder les autres qui jouer aussi par gêne .. je ne pouvais pas chanter, je ne connaissais pas les paroles.
Le concert se termina a 22h, ils étaient déjà parti de la scène, on laissa tout le monde sortir pour pouvoir atteindre la sorti mais j'avais une envie pressante d'aller au toilette !
Je dit donc à Ambre que je reviens dans quelques minute j'ai une envie pressante et de m'attendre la.
Arriver dans le couloir s'il y avais plusieurs porte, puis je vois tout au fond une porte je décide d'y aller en pensant que c'était les toilettes, mais non en entrant dans la salle il y avais des guitares une batterie.. je me suis donc demandé si jetait dans la loge des garçons et il se trouvère que oui, j'entendis des pats s'approcher de la porte et à entendre des personnes parler et rigoler.
c'était eux les tokio hotel, je me suis vite fofiler derrière la batterie pour me cacher, je ne voulais pas qu'il me voyent et qu'il me prenne pour une fan hystérique.
?? : oui on a cartonner de fou
?? : mais grave en plus gustav a assuré pour « pain of love »ils continuent leurs discussion mais moi mon envie pressante était toujours là.. je bougea donc mes jambes en essayant de ne pas faire de bruit pour me retenir de mon envie pressante.. mais oupsss j'ai fait un peut beaucoup de bruit en me cognant contre le mur.. qu'elle debile..
?? : vous avez entendu ? Je vais voir se que sait
merde merde merde imaginez il me trouve, j'ai aucune excuse valable car j'aurais juste pu demander a quelqu'un pour savoir où sont les toilettes.
Mais là non je vais me faire passer pour une putain de fan hystérique.
Il ouvre regarde vers la direction mais ne me voit pas, ouffff, j'ai eu chaud..
?? : c'était quoi ?
??: je sais pas j'ai rien vuAprès leurs discussions je l'es entends enfin partir dans une autre pièce de la loge, je profita de se moment pour essayer de me faufiler en dehors de la loge mais.. j'entend un des guitaristes revenir, après 10 minute il était enfin parti.
J'ai quand même préféré attendre un peut avant de sortir car je l'es entendais encore dans l'autre pièce
- bon je vais pas rester ici éternellement je sort ambre doit m'attendre et demander ce que je fait, j'y vais et si on me voit je suis dans la mer2
- AHHHHHHH *criais je en étant apeurés*
?? : MAIS TES QUI ? dit le guitariste avec des dreads et un style bien large
?? : tu fait quoi là ?? Continue le guitariste————————————————————————————————————————————————————————
J'espère que le chapitre 2 vous plaît ! Il es court, très court mais sinon y'aura pas assez de chapitre, je post la suite bientôt car celui ci es court <3606 mots
xoxoxlean <3