PDV Tom
—- 7h —-
je me réveille avant tout le monde, pour une fois. Je regarde en direction du lit de Lennie elle dormais encore, elle est mignonne comme sa, après 10 a fixer le plafond je me réveille enfin en douceur pour ne réveiller personne, surtout Lennie, part en bas est prépare des crêpe, fin essaye car moi est là cuisine pfff une histoire compliquée sa.
Je prépare la pâte à crêpe, j'essaye plusieurs fois de faire cuire la pâte à crêpe mais j'y arrive pas
- mais putain y'a que moi qui arrive pas à le faire
ou quoi, dis je énerverPuis j'entends une voix féminine descendre les escaliers
- Lennie : ça va Tom ?
- oh c'est toi, super sauf que c'est foutu crêpe ne veule pas cuire
- Lennie : Tu te mets à cuisiner toi ?
- Lennie : Bon aller passe moi sa
PDV Lennie
Arriver en bas le voyant galère à faire ses crêpe je décide de les faire pour lui- Ta pas oublier aujourd'hui ? Lui demande ai je
- Tom : ton anniversaire ?
- Ta vraiment oublier se qu'on devais faire aujourd'hui ?
- Tom : bien évidemment que non.
- Tom :mais je pense pas pouvoir sortir aujourd'hui flemme
- oh ok ne t'en fait pas, j'ai juste à dire à Hugo qu'en faite notre sorti d'aujourd'hui est Ok.
- Tom : C'est bon lennie vas te préparer et on y vas.
- et les crêpe ?
- Tom : ils les finiront eux même.
Je part donc dans la salle de bain avec mes vêtements est ma trousse de toilette en main est commence à me déshabiller est de filer sous la douche.
Une fois douche terminer je m'essuie est m'entoure d'une serviette et commence à me maquiller.
Fin maquiller, juste du mascara, puis je m'occupe de mes cheveux je ne l'es avais pas mouiller je l'es ai juste brosser est mis une pince en forme de noueux puis m'habille.
Je me vêtue d'une robe blanche courte mode printemps, par peur d'avoir froid je rajoute un collant blanc en dessous et une veste.
Je descendis les escaliers quant à Tom était déjà prêt et m'attendais à la porte.
- Tom : on part en mustang, je sais que t'aime sa
- Comment tu sais ?
- Tom : tu me l'a dit l'autre fois.
J'adore les personnes qui se souvienne du moindre petit détail que je leurs dit, alors entendre Tom dire qu'il se souvient que l'autre fois je lui avais dit me fait sourire.
Je m'installe après Tom dans la mustang est boucle ma ceinture.
- Tom : Dangerous Woman?
- oui lets go!!
Tom voulais m'emmener dans un Park, mais lequel ?
Pendant tout le trajet je faisait mes meilleurs Hight note sur les musique d'Ariana Grande.
Arriver nous descendions de la voiture est commença à prendre le sentier indiquer sur le panneaux. Tout en mettant un pied devant l'autre en observant la nature qui m'entoure et en discutant avec Tom. J'ai l'impression de connaître cette forêt par cœurs sans etres déjà venue, chaque arbre, chaque crevasse ou petite pierre sur le chemin. Aujourd'hui tout semble identique et pour autant très différent, je suis avec Tom seul, que tout les deux.