Je slalom entre les clients avec mon plateau dans les mains.Prends les commandes de quelque personne et reviens au bar pour la énième fois.
- Ta la nouvelle tournée Laura.
Laura était une fille à peut près de mon âge qui travailler ici depuis 1 semaine d'après ce qu'elle m'a dit quand on faisait l'es présentation, elle a le physique d'une fille influençable facilement
- aller ma belle bonne chance.
PDV Tom
Je me faisais grave chier jusqu'à ce que cette fille au cheveux roux s'approche de notre table. J'avoue qu'elle est hyper sexy cette nana..
- Serveuse : je vous serre quelque chose ?
Je la regarde dans le blanc des yeux, et j'ai l'impression qu'elle l'a marqué. Car elle évite impérativement mon regard et elle commence à rougir. Je souris et baisse la tête.
- Bill : Tom commence pas ton numéro de dragueur.
Dit Bill en s'excusants au près de la serveuse.Je relève la tête brusquement et le regard avec des gros yeux.
- Bill : sinon moi un jus fruit s'il vous plaît, tu veut un truc Tom ?
- un coca c'est bon.
- Bill : Ok, et un coca s'il vous plaît.
- Serveuse : Ok, sa arrive dans 5 petit minutes. Quelqu'un vous l'emmènera
Dit-elle en écrivant sur son bloc-notes.PDV Lennie
- Laura : prépare un coca est un jus de fruit pour la table numéro 14 est sert les je vais continuer à prendre les commandes.
- Je prépare sa
Je fini de préparer cette commande la place dans un plateau avec des serviettes est part vers la table 14 est ne porte pas attention à qui est assis sur cette table car j'étais concentrer sur l'es personne sur scène.
- Bonsoir ten- bill ?
- Bill : oh mais qu'est ce que tu fait ici Lennie ? Dit il avec sourire
- Bill : Tom m'avais dit que tu ne serais pas disponible car tu rester aider ta mère se soir
- quelle bon menteur. Dis je avec un sourire forcer en regardant Tom
- bon tenez je retourne au bar. Dis je toujours avec un sourire forcer.
Comment Tom pouvais t'il mentir à Bill en lui disant que je ne pouvais pas sortir ce soir.
PDV Tom
Je la regarde partir au loin.
Ces gestes sont parfaitement coordonné, elle est tellement belle..
Putain mais pourquoi je fait le con avec elle ?5 minutes
Je la vois poser son plateau qu'elle avait dans les main sur le rebord du bar, et partir en direction des toilettes.
Je me lève instinctivement et part dans la même direction, sous le regard interrogative de bill.Elle rentre dans les toilettes des filles en s'essuyant le front. Si je rentre sa va faire violeur non ? Donc je l'attend devant la porte.
Dès qu'elle sort des toilettes en me voyant elle sursaute. Je cache un petit rire pendant qu'elle me regarde avec des gros yeux.