chp 31

90 3 0
                                    

PDV Lennie

Je me réveille à une heure assez normale, 8h23, j'essaye de me re endormir mais la lumière du soleil transpercent ma fenêtre me pique les yeux est flemme de me lever exprès pour les fermer.

Je me lève donc de mon lit cherche un vêtement à me mettre est part dans la salle de bain, je me douche en gémissant de douleur car j'ai encore les blessures et bleus.

J'enfile ma tenue me brosse les dents en faisant attention à mes blessures sur mon visage, change mes pansement, pour mes cheveux je l'es laisse lâcher.

La tenue :

Je courus prendre mon peu dejeunier,  en descendant les escaliers, je me pris les pieds dans les marchesquand soudain j heurta le torse de Stéphane, mon « beau père »  qui me tenait par la taille pour m'éviter de tomber, je peut vous dire qu'il a ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je courus prendre mon peu dejeunier, en descendant les escaliers, je me pris les pieds dans les marches
quand soudain j heurta le torse de Stéphane, mon « beau père » qui me tenait par la taille pour m'éviter de tomber, je peut vous dire qu'il a un torse bien dure.

il m'adressa un sourire gêné et à la fois surpris .
il avait I air tellement jeune. Ma mère m'a dit « oui il a déjà eu ses 18 ans lui » ok mais surtout pas ses 30 ans.
Quand je le heurtas je faillis lui faire perdre sa serviette.

- Oh euh désoler

Il rigola puis il écarta une mèche de mes cheveux encore mouillés. Je me defesa de sa prise gênée

- pardon mais arrête de me touchée les cheveux est laisse moi passer.

-Maman (Lucile) : alors Stéphane qu'est ce que tu fais ? dis ma mère puis elle s arrêta soudain quand elle nous vit

- Maman (Lucile) : oh tu est réveillé toi

Je répondit pas est passe à coter d'eux et ouvre le frigo pour prendre du jus d'orange, je vida mon verre puis me retourne pour aller me poser dans le canapé et le vois toujours là devant les escaliers avec sa serviette autour de sa taille entrain de me regarder, non mais je rêve la il est entrain de me mater??

- ça va je te dérange pas ?

- Maman (Lucile) : Lennie parle mieux !!

- je peut te reparler une seconde !

Je la tire le bras l'emmène dans un coin pour la parler encore une fois.

- Maman (Lucile) : change ton comportement avec lui!!

- Ah ouais il me mate est je doit faire comme si de rien était ? Et si tu veut que je change mon comportement avec lui change de comportement avec Tom.

- Maman (Lucile) : laisse Tom en dehors de sa lui je veut plus le voir ni entendre parler de lui.

- De toute façon ne compte pas sur moi pour que je l'appelle « papa » Hun.

- beau père (Stéphane) : - et ça me dérange pas que tu m'appelles papa, dit il d'un ton moqueur en s'approchant de nous pour embrasser ma mère toujours en me regardant dans les yeux

The kaulitz bet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant