Chp 6

259 9 1
                                    

- Tom : mais on c'est pas déjà vu à un concert  ? Dit il
———————————————————————————-
- si c'était la fille qui s'était perdue en cherchant les toilettes oui c'est moi, dit je gêner

- Tom : oui oui c'était toi avec, ambre c'est sa ? Me demande t-il

- oui bah justement c'est celle qui était avec moi au self
Mais juste une question comment tu te rappelle de moi
T'a eu voir plein d'autre filles comme moi

- Tom : je t'avais aussi remarqué aussi ce matin t'es passer par l'arrière du lycée avec, ambre ?

- oui c'est sa, dis je avec un sourire
C'était donc se regard lourd ce matin qui était poser sur moi. La cloche sonna juste après ma phrase Tom se leva et m'aide à me relever pour aller en cours, fin plutôt moi.
J'avais complètement oublier de lui demander ce qu'il venait faire dans le lycée

Après sa je retrouve Ambre, Ambre était avec bill Gustav et Georg si je me trompe pas, et bah elle a pas perdu de temps pour aller les voir, ils l'avais reconnue ambre et l'avais apparemment fait signe de venir.

- oh euh salut ? Bill Gustav et Georg ? C'est sa ? Dis je en les regardant

- bill : oui c'est sa, et toi tu était donc la fille perdu au concert, en lâchant un petit rire

- bill : mais est ce que vous saviez ou ce trouve la salle E4 ?

- Ambre : oh bah c'est notre salle aussi à la même heure en plus ! Venez suivez nous

ils allaient donc venir avec nous en cours de musique, je commencer à douter, à douter de ci ce n'était pas eux les « enseignants » qui aller nous aider à nous amélioré.

J'avais tellement honte d'entrer en classe après ce qu'il c'était arriver au self ce midi, je savais que tout le monde aller poser leurs regards sur moi, sûrement en rire aussi. Arriver dans la salle je sens déjà les regards pesant poser sur moi, j'entender des chuchotements puis des rire mais je n'y et pas prêter plus attention et prend ma place habituel, au fond, et Ambre sur la table de devant, les garçons n'était pas encore entrée, il attendez l'accord du prof.

Prof M : bon voici l'es personnes qui vont aider certain à vous améliorer, j'invite à entrer dans la salle de classe les TOKIO HOTEL

après cette phrase les garçons font leurs entrer, toutes les filles on commencer à crier de joie, et certaines à crier de bon on vas rien dire, elle se sont toute mi debout à sauter de partout et à applaudir, tellement qu'elle crier un surveillant était obligé de venir nous dire de nous taire.

- prof : c'est bon calmez vous les filles calmez vous et asseyez-vous . Les garçons prenez place ou vous voulez

Les garçons regarder dans toute la classe à coter de qui y aller, Gustav est parti à coter d'un garçon timide qui ne parle jamais, sont nom est John, Georg a coter d'une belle brune qui s'appelle blair, elle avais l'air choqué que Georg vienne s'assoir à coter d'elle, Bill pas de surpise il c'était mis à coter de ambre ambre me regarda au coin de l'œil, elle était toute contente, et Tom, me regarda un moment, hésitant à venir s'asseoir, mais il ce décida enfin à venir prendre place.

Tom : sa te dérange si je me met la ? Me dit t-il avant de prendre place en posant  sa guitare a coter de lui

- non vas-y

Prof : bon maintenant pour ce qui ne sont pas encore en binôme trouver vous un binôme, vous aller faire un travail en groupe sur feuille à rendre à la fin de l'heur, Lisa tu veut bien distribuer ?

Pendant que Lisa distribuer, je voyais Tom entrain de regarder une jeune fille blonde au yeux bleu, c'était Lilou.

c'était une des plus belle fille de la classe, au collège elle était toujours première sur la fiche de la plus belle fille de la classe, bien sûr je n'était pas première sur la fiche, ni deuxième, ni dernière, je n'y était pas tout court. Donc si elle plait à Tom, elle a toute ses chance avec lui.

- Alors Tom tu veut le faire ce devoir avec moi, ou avec quelqu'un d'autres ? Demande ai-je

Il accepta de faire ce devoir avec moi donc nous commençons a le faire.

je sentais le regard de quelqu'un poser sur moi pendant que j'écrivais, je n'aime pas quand les gens me regarde j'ai donc commencé à stresser, je stresse toujours pour un rien, ma jambe commença à beaucoup bouger à cause de mon anxiété, Tom le remarqua, et met sa main sur ma cuisse afin d'essayer de me calmer.

- Tom : Ça va ? Me demanda t-il

- oui oui, ça va merci

après sa nous continuions le devoir mais malgré qu'il est mis sa main sur ma cuisse, ma jambes continuer de bouger, Tom décide donc de me caresser la jambe cette fois ci, j'étais gêné mais sa m'avais aider à calmer mon anxiété.

Dring

La cloche sonna enfin, il était l'heur de rendre les devoirs mais le prof demanda à tous les élèves qui font les heures de plus en musique, et les garçons  de rester à la fin du cours

- oui monsieur c'est pour quoi ? Demande ai je

- prof : tout ce qui on travailler en binôme aujourd'hui devra composer une musique avec l'instrument de votre choix, vous pouvez... nous expliqua le prof

—————————————————————————————————————————-—————————————
Chp 6 j'espère que sa vous plait !! <3

915 mots

ig : leeprvxx_ <3
tiktok : xoxoxlean <3

The kaulitz bet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant