chp 25

207 6 5
                                    

Je me fu réveiller par les appelle d'ambre, elle appeler plusieurs fois mais je en répondait pas, je voulais juste dormir est me dire que ce qu'il c'est passer hier sois est tout faux. Elle insiste donc je répond

Apelle Ambre A Lennie :

- A : coucou meuf tu dort ??

- je dormais oui mais tu ne me dérange pas t'inquiète pas

- A : tu vas pas le croire mais..

- mais ??

- A : un fameux Aaron t'a afficher sur les réseaux en disant que tu est qu'une pute une trahisëusë est plein d'autre chose de ce genre, c'est qui lui ?

- hier soir j'ai fait une petite soirée, je ne t'es pas invité je ne sais pas pourquoi mais ne m'en veut pas.. je voulais rendre jaloux Tom en le montrant que j'étais en couple avec Aaron et après la soirées on a coucher ensemble.. est j'ai crier le mauvais nom..

- A : OMG ta crier le nom de Tom ??

- oui malheureusement.

- A : AAAAA j'en suis sure qu'il y a que lui qui peut te satisfaire après avoir crier son nom en faisant l'amour avec quelqu'un d'autre.

- bon arrêtons de parler de sa.

- A : sinon j'ai proposer au kaulitz ce soir d'aller à un bar sa te dit ? ?

- oui récupérer moi vers 20h..

Fin de l'appelle

Comment sa il m'a afficher en me traitant de pute ? Il disait pas sa hier soir dans le lit. Ne portons pas attention à sa est continuons la journée cool comme si qu'il ne s'était rien passer.

— Arriver 20h —
Je mettais déjà préparer je me suis vêtu d'une longue robe moulante noir avec des talon rouge carpette, mes cheveux je l'es ai laisser libéré comme d'habitude, maquillage ? Un rouge a lèvre bien rouge est un trait d'eye-liner plus faux cils.

Toque toque toque

J'ouvre la port c'est ambre !

- Ambre : prête pour te défouler ce soir ?? Dit elle tout excité

- vu ton énergie je pense que oui!!

J'entre dans la voiture en disant bonjours à Bill est.. À Tom. Pendant le trajet je ne parler qu'à Bill est ambre, Tom ne parler pas et regarder à travers la vitre le paysage sombre.

c'est un bar où il y a plein de filles qui font du..
Strip - tease, je pense que c'est Tom qui a choisi ce bar vu les phénomènes qu'on y trouve à l'intérieur.

Une jolie petite nana nous amène vers une table vide tout en tenant la main de Tom, pff.

- serveuse : voilà ici pour vous, dit elle en regardant Tom dans les yeux avec un sourire, mhh Tom de même.

- serveuse : sinon vous vouliez quelque chose à boire? Dit elle en continuant à regarder Tom en souriant jusqu'au oreille.

- c'est bon dit tout de suite que tu veut le baiser tant que t'y ai ? Dis je sur un ton de colère

- Tom : si elle le veut pas de soucis, dit il en la regardant en souriant

- ah bah super tant que vous y êtes faite le sur cette table là maintenant. Toujours sur un ton de colère

- Ambre : calme toi Lennie stop assieds-toi.

Je m'assois tout en regardant cette pute de serveuse partir au loin, Tom me regarder est rigoler avec Bill, mais moi je ne rigoler pas.

The kaulitz bet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant