1🐾 Forme lupine 🐾1

266 9 0
                                    

Un loup noir aux yeux l'un rouge et l'un noir garde une forêt et plus précisément une grotte....

Le loup est plus grand que la normal, plus dangereux et plus terrifiant.

Autour de la grotte avec quelques arbres était noir sans vie, comme si les ténèbres les avaient consumer.

Ce loup ce nomme Chase allias Zall....

Mais devenu solitaire alors qu'il y a  quelques années de cela, il était l'Alpha le plus puissant et gérer une grande meute et avait trouvé son âme sœur...mais malheureusement celle-ci n'ai plus de ce monde.

Son âme sœur Rubis était une louve Alpha et une amazone qui normalement exister seulement dans les légendes.
Lui était un loup Alpha de la lignée Alpha et de la lignée des loups noir au yeux noir qui était aussi une légende inexistante....et pourtant.

Zall avait perdu son âme soeur et avait trouvé un vide profond autour de son coeur et de son âme, il ne savais plus ce qu'il le maintenait encore en vie....
Il pleuré tous les jours était froid et ne côtoyer personnes sachant qu'il vivait seul dans une forêt.

Il était mort de l'intérieur !
Il l'avait laisser la place a son loup Chase.
Et a force...., Zall ne revint plus, a force de laisser Chase et de se comporter comme un animal sauvage, il ne trouva plus la possibilité de se transformer sous forme humaine, mais il n'en avait pas envie non plus.

Le loup marcher dans la forêt sans envie et avec ennui... à chaque fois qu'un intrus ou qu'un animal passer par là, sois il le faisait fuir, soit il le tuer...

Il avait même fait fuir une meute de loup....il avait attaqué le chef de meute.
Donc maintenant toute la forêt lui appartenait et même les habitants en avait peur et personnes ni m'étais les pied dans cette endroit.

Le grotte était immense et ressembler a un labyrinthe.
Chase avait fait fuir l'ours noir qui vivait auparavant dans cette grotte.

Le loup géant avait une routine bien précise, le matin au lever du soleil il aller se dégourdir les pattes, pour le dîner il partait chasser, en début d'après midi il se baigner dans la rivière, dans l'après midi il faisait peur au animaux et aux oiseaux, le soir il alla chasser pour son dîner du soir puis après le repas il passer tous les soir voir son AS, puis en plein milieu de la nuit il hurler dans la nuit sous la lune, un hurlement de douleur, de tristesse et de vide.

Puis les autres loups dans les alentours loin de la forêt se mirent eux aussi a hurler pour accompagner leurs amis dans son deuil.

La louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant