Pdv ( Aria )
Cela faisait déjà un mois qu'on se connaissait mais je ne connaissais absolument pas le loup.
Tous ce que je savais c'est qu'il avait une routine bien précise et que son loup se nommer Chase.
Mais ce qui me mettait triste c'était que toutes les nuits, Chase hurlait de tristesse, de douleur et de regrets...
Sa me fendait le coeur, je voulait a tous pris l'aider sans savoir pourquoi !***
Pdv ( Les poursuivants d'Aria )
Je devais la retrouver, je devais la faire mienne !
Je réfléchis et constata que le seul endroit où elle avait disparu était la forêt maudite où vivait le loup garou sauvage....
J'avais réuni mes quelques compagnons pour récupérer ce qui m'appartenait !
Je devais la marqué pour qu'elle m'aime !
Et de toute façon ont fera la peau au loup noir en meute !
Nous sommes les loups au yeux blanc nous sommes oublier et rare...mais nous avons de grand pouvoir et notre plus grand ennemis fût les loups au yeux noirs, ont étaient moins d'une dizaine d'individus !
- Maître ! Ont est arrivé à l'orée de la forêt !
- Très bien, passons a l'étape suivante, ont se transforme et ont reste en meute !
Pdv ( Chase allias Zall )
Je me promenais chaque matin dans la forêt, c'était MON territoire et je devais le protéger des intrus....
J'étais proche de la petite rivière mais je senti une odeur inconnu et étrangère, ils étaient cinq, dégager une aura puissante et se diriger vers mon territoire !
Je grogna violemment et émis un hurlement terrifiant !
Je reconnu l'odeur des instrus, c'était les poursuivants d' Aria !
Je me dirigea vers eux, ils étaient transformer et en meute, je n'avais aucune chance....
Tous d'abord je devais leurs faire peur, je me cacha derrière les arbres et laissa échapper mon pouvoir, les arbres autour d'eux, la terre et le ciel devint noir tous étaient mort autour d'eux !
Je sentis la peur émanait de la petite meute.
Sauf celui du chef il avait l'air de connaître ce pouvoir.Une aura blanche émanait de lui.....
Donc je m'approcha deux pour les virer de ma forêt !
- Alors c'est toi le loup sauvage de cette forêt, c'est toi qui a une aura noir et puissante ! Je me présente Sandigo allias mon loup Raïke !
- Dégager de MA forêt, c'est MON territoire !
- Peute importe ont n'ai pas venu pour volé ton territoire ont veut seulement récupérer ce qui m'appartient !
- Personne ne vit ici sauf moi !
- En est tu sur ! Une certaine Aria une louve blanche au yeux blanc et dans cette forêt, je la sent et c'est le dernier endroit où nous l'avons vu pour la dernière fois !
- DÉGAGER de MON territoire !!!!!! Hurlait je !!!!!
La meute se mirent a grogner ainsi que moi !
La meute s'attaquèrent a moi, une bataille de griffes et de crocs.
Puis le chef utilisa sa magie blanche...
Il pouvait être invisible, me paralysé, êtres en cohésion avec la nature et contrôler les objet par télépathie et encore d'autres alors que moi je pouvais créé un bouclier, me téléporter, je pouvais contrôler les ténèbres, détruire les choses et une nature morte et puis... yavait cette autres pouvoir, celui de mon âme soeur, le tonnerre contrôler le temps et faire bouger les objet par télépathie....j'étais donc plus fort....
La foudre tomba a côté d'eux, un bouclier me protéger pour qu'aucun d'eux ne puissent m'atteindre, les lianes noir les avaient emprisonnés....
VOUS LISEZ
La louve Blanche
ParanormalAttention !!! ceci est le tome 2 de " la louve Alpha ". Lisez tous d'abord la louve Alpha. Zall n'est plus lui même et ne veux plus vivre comme avant il abandonne sa meute et devient un loup solitaire, son Âme soeur n'ai plus et il est vide, son coe...