8🐾 Cérémonie 🐾8

128 9 0
                                    

- Mais elle est morte Zall, fait toi à cette idée elle va pas réapparaître, c'est notre héroïne a tous mes elle n'est plus Zall ! Tente ta chance !

Il n'aurait pas dû dire sa ! JAMAIS !!! Je l'aimais ! C'était ma moitié, ma vie, mon âme, il n'en n'avait aucun droit.

- FERME LÀ ;!!! COMMENT OSE TU ME DIRE SA, DIRE SA D'ELLE !!

Je me transforma et projeta mon frère de coeur en direction du mur.
Toute la meute déboulèrent et grognèrent dans ma direction...certain se transformer et se rapprochait de moi puis se stoppèrent et au final reculèrent, ils avaient peur de moi....

Je partis de chez Benjamin et m'en alla loin de lui, au final il ne pourra pas m'aider.

Je devais la sortir de là et seul.
J'allais devoir combattre une meute entière.

J'étais rentrer dans ma forêt et je chercha des indices pour retrouver les loups blancs....

Puis après une bonne demi heure de recherche, je trouva des poils blanc de loups, et les renifla pour sentir l'odeur, ce qui me mènera jusqu'à eux.

Sa me titiller et mon loup repris place et couru comme si sa vie en dépendait, il avait une piste et il l'a suivé.

Une demi heure plus tard il trouva enfin leurs repaire.

Il faisait déjà nuit et là lune brillait de mille feu et elle était rouge sang, sa arrive une fois par ans ce phénomène.
Et c'est là que les pouvoirs sont plus puissant et les créatures plus dangereuses.

Je me cacha derrière des arbres et regarder la scène.

Un immense château et une cérémonie, un mariage, je remarqua un attroupements de plusieurs loups garous qui assister au mariage.

Grâce à mes pouvoir de la lignée Alpha, mes pouvoir sont plus puissant.

Je déversa toute ma colère qui se transforma en orage rouge et le sol et les alentours devinrent noir.

Une Aura puissante se dégagea de moi j'atterris par téléportation devant le " futur marié ".

Je le pris tout a coup par le cou tout en le coincent contre un arbre....

Il fit un signe de main a sa meute et celle ci déboulèrent tous sur moi.
J'en avais au moins une bonne dizaine sur moi.

- Non ! Ne lui faite pas de mal ! Cria Aria de sa douce voix angélique qui dérailler un peu avec la peur de me voir ainsi.

Les loups grognèrent de tous les côté ils c'étaient jeter sur moi, ils me griffaient, me mordaient, me casser les os.

Au bout de dix minutes j'étais en sang a terre essoufflé et peut être même proche de la mort et pourtant je ressentie une énergie que je connaissais peut être.

- Zall !!

- Aria.... Je vais.....te ..te liber....

Zall s'évanouit....

La louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant