Pdv ( Inconnue )
Je courrais le plus vite possible pour échapper à mes poursuivant...
Ils grognèrent de mécontentement.
Ils allaient me rattraper ils étaient trop rapide ils avaient pris leurs formes animale.Mais d'abord avant de me cacher, je devais cacher mon odeur.
Je traversa une forêt sans vie mais je n'y prêta pas attention et plongea dans le lac tous en restant au fin fond de l'eau.
- RETROUVER LÀ !! Hurla un homme au autres loup.
Ils passèrent devant le lac en humant l'air et en regardant dans le lac....
- Personne ! Chef !
- Elle doit bien être quelques part ! RETROUVER LÀ !!!! OÙ JE VOUS ÉTRIPE !!!
Une fois parti je pus sortir de l'eau, j'étais a deux doigts de manquer d'air.
Je courus vers un endroit pour me réfugier, et je trouva une immense grotte, je me réfugia a l'intérieur.
Puis derrière moi un grognement terrifiant.
Apeuré je me retourna vers l'animal mécontent.
Un loup géant noir avec un oeil rouge et un oeil noir, c'était un lycanthrope revenu a l'état sauvage.
Un peu plus loin dans la forêt, j'entendis des pas d'une meute de loups, c'était mes poursuivant.....
Le loup grogna de plus en plus envers mon égard.
- S'il te plaît, j'ai besoin de ton aide, je dois me cacher d'eux !
Le loup s'en contre fichait de mes paroles.
- S'il te plaît Loup ! Je ne veux pas être en sa possession !
- Je ferais tous ce que tu veux, je t'aiderai à trouver un moyen a ton problème !
- S'il te plaît !!! Dit je le coeur fendu.
Puis le loup se plaça devant moi pendant que je me cacher au plus profond de la grotte.
Le loup se dirigea vers la petite meute de quatre individus.
Le loup grogna et montra les crocs.- Un...un lycanthrope sauvage ! Rétorqua l'un des membres.
- Regarder ses yeux, il doit être puissant ! Dit un autre apeurer !
- Ont les tous autant, j'ai une meute de peureux sérieux...
Le loup noir fit apparaître ses ténèbres et des racines noir entourèrent les loups et un terrifiant orage éclata.
La meute de loups blanc s'enfuirent apeuré par l'animal sauvage....
Chase fière de lui s'en alla avec assurance et fierté vers sa grotte.
Quand il revit la fille il lui grogna dessus....
Mais elle dormait paisiblement...plus il l'a regardait plus il l'a trouver belle et avait une terrible ressemblance avec Rubis, elle avait de long cheveux blanc légèrement onduler, les yeux bleu clair une peau blanche magnifique et un joli minois.....
Il dormit loin d'elle tous en gardant un oeil sur elle.
***
Il n'arrivait toujours pas a dormir, le loup noir faisait souvent des cauchemars de son AS....
Il avait un mauvais pressentiment mais ce n'était seulement qu'un rêve...quoi que ce n'était pas la première fois qu'il rêvé de ce même rêve.Dans c'est rêve Rubis était vivante et était en colère contre lui est devint une fille des ténèbres physiquement elle avait changé, il ne l'a reconnaissait plus....
Elle n'était pas comme avant...et de plus il ne ressentie plus ce lien, le lien qui réunit deux âme soeur !
VOUS LISEZ
La louve Blanche
ParanormalAttention !!! ceci est le tome 2 de " la louve Alpha ". Lisez tous d'abord la louve Alpha. Zall n'est plus lui même et ne veux plus vivre comme avant il abandonne sa meute et devient un loup solitaire, son Âme soeur n'ai plus et il est vide, son coe...