7🐾 Lune rouge 🐾7

153 9 0
                                    

Pdv ( Chase )

Et merde que m'arriver t'il ! Je ne pus m'empêcher de penser à elle, de plus ce soit sera la pleine lune rouge j'étais très agité et je la voulais !

Mais pourquoi ?
Ce n'était même pas mon âme sœur, je ne pouvais pas l'aimait, je ne voulais pas souffrir encore une fois et puis yavais Rubis, je ne pouvais pas non plus lui faire sa, je l'aimais toujours et pourtant mon lien avec elle avait disparu !

Mais ce qui me choque le plus fût que j'avais retrouver la raison et que je réussi a redevenir Zall sous forme humaine.

Je regarda mon reflet dans l'eau, je ne ressembler plus a rien, donc je passa pour la première fois en ville depuis des années...

J'allais me rafistoler, après mettre acheter de nouveaux habits être aller chez le coiffeur, et me faire des soins, j'étais redevenu comme avant, même les filles craqué dans la rue en me voyant.
Mais je m'en fichait, je devais la sauver, elle n'aimait pas son âme sœur.

Je ne savais pas vraiment où ils habitaient mais j'aller la retrouver !

***

Pdv ( Inconnu )

Ce soir la pleine lune aller faire son apparition et c'est ce que j'attendais !

Je devais accomplir ma mission....

De plus le loup noir avait quitté la forêt je pourrais être tranquille pour accomplir ce que j'avais à faire.....

Elle était coincé dans un monde qui ne l'avais pas libéré et je la libéré !

" Cette fichu malédiction" pensais je.

Pdv ( Zall )

En ville la fin de l'après midi aller commencer, j'allais revoir mon frère de coeur après plusieurs années !

Est ce qu'il aller accepter ma décision.

J'avais entendu parler qu'il était devenu le nouvelle Alpha de mon ancienne meute.
Il habitait toujours dans mon ancien manoir, j'avais dû y aller tous en prenant un taxi.

Une fois arrivé des membres de sa meute me stoppèrent.

- Qui êtes vous ? Et que chercher vous ?

- Je suis Zall l'ancien Alpha de cette meute, et le frère de coeur de Benjamin !

- Je vais voir sa !

Plusieurs minutes après, Benjamin sortie enfin et il avait un peu changer, plus de barbe et de cheveux il était plus grand.

Il me reconnu....Il courrait presque vers moi !

- Zall ! Sa fait siiii longtemps !

- Oui cinq ans exactement !

- Mais que c'est t'il passé où était tu pendant tous ce temps ? Et que c'était il passer ce soir là ?
Bon je te laisse rentrer on va pas poireauté dehors c'est mieux de discuter a l'intérieur avec un bon café ou une bouteille !

- Oui comme tu dis allons y !

Une fois a l'intérieur nous nous posons tranquillement et discutions du bon vieux temps mais vînt les questions auquel je savais que j'aurais du mal a répondre.

- Alors explique moi ce qui c'est réellement passé ? Je suis ton frère mec ! Dit moi tout !

- Et bien .....je....j'ai perdu absolument le contrôle a cause de la colère, de la rage, la fureur, c'était comme si ont arraché une partie de moi ! Maintenant qu'elle n'ai plus, je ressens seulement le vide en moi.
Avant de mourir Rubis m'a donner c'est pouvoirs donc je suis plus puissant et aussi depuis que je connais ce pouvoir que je pensais avoir fait disparaitre a tout jamais.
Pendant cinq ans je me suis isolé sans personne a mes côté je suis devenu un lion solitaire jusqu'à ne plus savoir me transformer....

- Mais....

Benjamin me coupa mais je repris, en lui lançant un regard noir.

- Mais depuis un mois, je...jai rencontrer une fille qui est rester avec moi en plein milieu de la forêt et c'est aussi une louve, et je crois que....

- Oh lalala !

- Oui comme tu dit.

- C'est elle qui t'a sortie de ton état sauvage, elle qui t'a sortie de ta solitude.

- Mais j'aime toujours Rubis.

- Mais elle est morte Zall, fait toi à cette idée elle va pas réapparaître, c'est notre héroïne a tous mes elle n'est plus Zall ! Tente ta chance !

Il n'aurait pas dû dire sa ! JAMAIS !!! Je l'aimais ! C'était ma moitié, ma vie, mon âme, il n'en n'avait aucun droit.

La louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant