5🐾 La louve Alpha🐾5

146 9 1
                                    

La foudre tomba a côté d'eux, un bouclier me protéger pour qu'aucun d'eux ne puissent m'atteindre, les lianes noir les avaient emprisonnés....

***

J'entendis un autre individu s'approchait dû champ de bataille....et je reconnu immediatement l'animal...

C'était Aria sous sa forme lupine....

Elle était magnifique et ressembler beaucoup a Rubis elle gambadait près de moi avec sa beauté comparable à un ange....mais...mais qu'est ce que je raconter encore...il ne fallait pas...elle ne pouvait pas me rendre comme sa ...

Je lui grogna légèrement dessus, elle me regarda pendant quelques secondes puis s'approcha des individus....elle grogna elle aussi... c'était trop mignon !

- Oh Aria ! Ma chérie ! Tu te joint enfin a nous ?

- Non ! Sandigo !  Je ne t'appartient pas !! Maintenant déguerpir d'ici !

- Où sinon ?

- Je te tue de mes propres crocs !

Aria grogna sur les individus et je les laissèrent partir....

Après celà Sandigo avait dit qu'il reviendrait la récupérer !

***

Pdv ( Aria)

Aujourd'hui Chase avait virer les poursuivant et m'avait tout de même garder....

C'était déjà la nuit et nous mangions devant les étoiles.

J'étais sous ma forme lupine et Chase commençait à me parler plus facilement et à ce confier.

- Dit moi Chase, comment était tu avant ? Demandais je timidement.

- Eh bien c'était il y a plusieurs années déjà..... j'étais le plus puissant des Alphas et je diriger un grande meute, et puis toutes les femelles étaient folles de moi mais moi j'attendais qu'une chose..... rencontrer mon âme sœur.

- Tu était quel genre d'homme

- J'étais séduisant, doux, protecteur, un peu possessif je l'avoue, j'avais un air sauvage et dangereux...

- Wah !

- Et toi Blanca ?

- Moi ! Et bien....je suis une louve blanche aux yeux blanc je suis comme la meute que tu as vu et nous sommes rare et normalement inexistant...mais il en rester quelques uns, il y avait eu une grande guerre entre les loups blanc et les loups noir....

- J'ai l'impression de devenir moi peut a peut en ta présence ! Dit il timidement.

Je regardais les étoiles sans rien dire et lui aussi.

- Dit moi qu'il ya t'il dans la grotte ?

Et puis là je savais que j'avais dite une connerie, car il commença a grogner et a se mettre en colère.

- Qu'est ce que sa peut te faire tu t'occupes de tes problèmes ! Grrrrrrr.

Il s'en alla en colère et se dirigea au loin dans la forêt....

Je partis dans la grotte et me décida enfin d'aller voir ce qu'il me cacher, ce qu'il le bloquer....

Je savais que j'aller faire une grosse bêtise et qu'il aller plus que m'en vouloir mais ma curiosité était plus forte et je voulais l'aider à aller de l'avant.

Je pris le même chemin de la dernière fois et top a enfin sur le lieux.

A peine entrer je vais une multitude de fleur rouge et de fleur blanche, un petit rayon de lune éclairer la pièce et au milieu....un cercueil.

Je m'approcha de celui-ci et vis une joli jeune femme au cheveux blanc légèrement onduler comme les miens, asser grande de taille, magnifique même et deux marques sur les yeux...

Puis je pus lire gravé sur le cercueil :

Ma douce et tendre petite louve Rubis, l'âme soeur de Zall allias Chase ! 🤍

Puis je compris mais un terrible grondement apparu derrière moi le loup noir était fou de rage comme jamais, a l'extérieur le tonnerre frapper, une aura noir s'installa dans la grotte.

Le loup s'approcha dangereusement de moi et me griffa violemment ce qui me laissa une immense griffures partant de l'épaule jusqu'au ventre...

Il m'avait aussi envoyé valser a travers les murs de la parois de la grotte ! Puis je m'évanouie....

La louve BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant