Chapître 3

229 4 0
                                    

Thv : Aïe...
______________________________________

J'avais peur de la suite... J'étais troublé
par ce qu'il arrivé...Ma respiration devenait irrégulière et je tremblais...

Thv : Jungkook...Je...Pas ici...Pas maintenant...On est même pas ensemble...

JK : Si . On est ensemble depuis que tes affaires ont passés le seuil de MA porte.

Thv : Mais...Mais...

JK : Écoute T'es encore vierge et je vais remédié à ça ici et maintenant compris?

Thv : Ok mais....Le lit serait mieux pour ma première fois non...?

JK : T'es exigeant dis-donc.

Thv : Je...Non... C'est juste que...Rahh...

Il me regardait fixement pendant que ma respiration étai de plus en plus irrégulière.

JK : Bon alors on le fait dans la chambre.

J'hocha la tête en regardant sa main qui était maintenant sur ma hanche.

JK : Mais je ne veux pas qu'on monte...

Thv : Jungkook..Je... Enlève ta main s'il-te-plaît....

Il mit sa mains vers mon entrejambe et je n'en pouvais plus .

Thv : Jungkook... S'il-te-plaît..

Il ne m'écoutait pas et commença à me touché et à m'embrasser le cou.
Et moi j'étais là, limite en pleure.
J'avais peur de la suite...de ce qu'il pourrait arriver dans 9mois...
Il me retourna contre le mur et j'appréhendais déjà...

JK : Ose bougé et tu ne marcheras plus .

Je tremblais comme une merde...
Je sentis sa main soulevé le t-shirt avant qu'il ne m'enlève la seule chose qui resté en bas ..

Thv : Jungkook..! Stop ...!

Il commença à me faire des choses qui me faisait peur... J'avais mal ... Tellement mal...Je ne pensais vraiment pas perdre ma virginité de cette manière...

JK : T'es parfait.

Je voulais lui dire que j'avais mal mais je n'osais pas pour ne pas le frustré...lui il était en train d'accélérer vu qu'il n'entendait rien de ma part.

Thv :.... Jungkook... J'ai...

J'étais gêné par ce qui suivit mon "j'ai" ... j'avais gémis... j'étais à bout..mais lui il continuait et environ 3heures étaient passés.

Jungkook m'avait enfin retourné pour me regardé. Mais moi je suis juste tombé dans ses bras. Car oui je ne tenais plus sur mes pieds et j'étais fatigué.

JK : J'vais t'amener dans la chambre...

Thv : Ou-oui...

Il me porta doucement pour ne pas me faire mal et je mis ma tête dans son cou .
Il monta donc les escaliers et alla dans la chambre .

JK : Ça va aller ?

Thv : Arrête de bougé...

Je me blottis donc de plus en plus dans son cou...Je me mis à pleuré à cause de la douleur.. c'était la pire chose au monde ...

JK : Taehyung ? Ça va?

Je ne répondais pas et lui il me posa juste dans le lit.

Thv : Mhh...

JK : Tu as mal ? Dis-le moi Taehyung.

Thv : Oui j'ai mal... maintenant reprends moi dans tes bras s'il-te-plaît..

Difficile d'être Omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant