Chapître 4

219 6 1
                                    

J'entendis une porte s'ouvrir d'un coup et heureusement ce n'était pas celle de la chambre d'invité.
______________________________________

Sj: Jeon Jungkook !!

Attendez...Seokjin est en bas..? Mais pourquoi ? Comment j'vais faire?!
J'entendis quelqu'un descendre des marches puis silence complet.

Pdv JK :

J'étais face au frère de Taehyung. Qu'est-ce qu'il faisait dans ma maison ?

Sj : Qu'est-ce que tu as fait à mon frère ?!

JK : Attend! Quoi? De quoi parles-tu ?

Sj : Il a peur de donner naissance et toi tu le baises comme si c'était normal?! Putain il a peur ! Essaye de le comprendre !!

Je restais calme malgré le ton menaçant de Seokjin.

JK : Je m'occupe très bien de lui donc ne t'inquiètes pas et part .

Sj : Je veux le voir.

JK : Suis-moi

Je montais les marches avec lui jusqu'à la porte de la chambre d'invité.

Sj : Tu l'as enfermé à l'intérieur ?!

JK : Enfaite j'ai pas le choix. Il a ses chaleurs.

Il ne m'écoute pas et toqua à la porte avant de dire:

Sj: TaeTae? Je peux entrer ?

Il ne répondait pas.. j'étais maintenant inquiet de ce qu'il se passait.

Sj : TaeTae?

J'ouvris la porte grâce au double des clés et dès qu'elle fut ouverte,on vit Taehyung, allongé là devant nous au sol.

JK : Taehyung ! Je...Seokjin ! Ça lui arrive souvent de perdre connaissance durant sa période ?

Sj : Oui...Mais il est contient de base..

Pdv Thv :

J'avais l'impression d'être au bord de la mort. C'était insupportable.

Quand j'ouvris les yeux , j'étais allongé dans le lit avec Seokjin et Jungkook à mes côtés.

Sj: Tu vas bien p'tit frère ?

Thv :Ouais...Fin j'crois.

JK :Ouf..

Sj : Alors ... ça fais déjà une semaine et demi que tu es inconscient donc tu n'as plus tes chaleurs. Mais...ton pire cauchemar va se réaliser.

Thv : Je sais ..Et je vais assumer grandement les conséquences.

Je vis Jungkook me regardé intensément et je voyais dans son regard l'inquiétude disparaître petit à petit.

Thv : Hum ....Kookie? Tu peux m'aider à descendre s'il-te-plaît ?

JK :Bien sûr Tae.

Je me suis mit à sourire. Je commençais à aimé être avec lui..
Est-ce que c'est ce qu'on appel.... l'amour ?

Finalement, il me porta et se dirigea vers les escaliers. Bien sûr Mon Hyung nous suivait. Après être totalement descendu, on se dirigea vers les canapés.

JK : Assis-Toi Seokjin.

Sj: Je....non.

J'avais fait mes petits yeux de chien battus et il finit par s'asseoir. Tandis que moi j'étais assis sur Jungkookie.

JK : Donc Pourquoi es-tu là Seokjin ?

Sj: J'étais inquiet pour mon frère c'est tout. Mais à ce que je vois il est bien là où il est...

Difficile d'être Omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant