Le soleil venait de se lever, Jungkook était sous la douche et moi , j'étais assis en tailleur. Je regardais Yeontan qui était dans le panier avec Bam.
JK : Déjà réveillé ?
Thv : Oh euh...Oui. Je me suis réveillé il y a même pas 5minutes..
Il...est torse nu. Attendez.. je baisse mon regard et observe..ouf il a un caleçon.
Thv : Jungkook tes... comment dire bien formé.
Je rougis d'un coup et mets la couverture devant mes yeux.
JK : Oups. Ça te gêne autant ? On est en couple non?
Thv : Ou-oui.
Pdv JK :
J'essayais de changé de sujet. Je réfléchissais et fini par regardé son ventre.
JK : Ça va ton ventre ?
Thv : Oui. Je pense c'est grâce à la pleine lune. Elle nous a illuminé toute la nuit.
JK : Je vois..
Je lui sourit donc et m'assois à ses côtés et repris.
JK : Va prendre ta douche. Je vais réveillé les marmottes.
Thv : D'accord.
Il se lève et va dans la salle de bain. J'attends 2minutes avant de l'entendre allumé l'eau. Je décide donc de m'habiller et d'aller réveillé les autres. Je commence par le "Yoonmin" Qui est Composé de Yoongi et Jimin.
Yg : Mhhh....
JK : Réveillez-vous les marmottes allez.
JM : Oui Jungkook...
Yg : J'ai mal à la tête...
JK : Logique on a bu comme des trous.
Je sors de la chambre en prenant soin d'allumer la lumière et me dirige vers le "Yusa" qui est composé de Yuna et Lisa.
JK : On se lève les filles.
L: Mhh.. Pourquoi j'ai bu autant...
Y : Ahhh... J'ai mal à la tête...
JK : Debout. On a pas que ça à faire.
Je sors de la chambre, toujours en prenant soin d'allumer la lumière et fini par me diriger vers la dernière chambre où se trouve le "NamHope" qui est donc composé de Namjoon et Hoseok.
Nj : J'ai trop mal.. c'est insupportable...
Hobi : Mhh... Ça va Joonie?
Nj : Pour l'instant non...
JK : Debout les tourtereaux.
Hobi : Bonjour m'sieur..
JK : Debout j'ai dit. Vous avez 5minutes pour descendre.
Je décide donc de descendre et de préparer un petit déjeuner digne de ce nom.
Thv : J'avais oublié que tu savais cuisiner.
Il me sourit puis s'approche de moi pour m'embrasser.
JK : Tes mignon. Mais va t'asseoir.
Il m'écoute donc et va vers le canapé pour s'asseoir. Je le regarde puis continue à cuisiné pour 8personnes.
Tout le monde : Bonjour !
J'ai vu Taehyung sauté du canapé en sursaut. J'ai donc couru jusqu'à lui pour vérifier si il va bien.
Pdv Thv :
Lorsque j'ai vu Jungkook courir jusqu'à moi, je savais qu'il m'aimait réellement. Puis quand il s'approcha de moi je mis mes bras autour de son cou et ma tête dans son cou pour respirer son odeur et me calmé.
VOUS LISEZ
Difficile d'être Omega
ФанфікиTaehyung qui lui , est un Omega doit supporter la pression de trouvé le bon Alpha et de pouvoir s'accoupler avec.