J'étais donc là, surplombant le vide..
Je voulais quitté ce monde car soit je mourrais maintenant soit je devrais mourir en donnant naissance..
Je n'avais pas d'autres choix..
Je fis un pas pour positionner mes pieds au bord .Je n'avais vraiment pas le choix..
Même si je voulais resté en vie ce serait compliqué à cause de l'accouplement..Je sautas donc en fermant les yeux mais je ne sentais rien , c'est quand j'ouvris les yeux que je vis un charmant garçon me tenir la main.
Il devait être un Alpha vu sa masse musculaire..???: Attrape mon autre main!
Je fis ce qu'il me dit et attrapa sa main. Il me tira pour me remonter et à peine remonter je tombis sur lui .
Thv: Je...Hum ... Excusez moi ...
Je me releva et le regarda.
Thv: Merci beaucoup..
J'allais partir pour finalement rentré chez moi mais il prit la parole.
???: Pourquoi vouloir mourir ? Est-ce à cause de la mort qui t'attend sûrement ?
J'ai juste hoché la tête en réponse puis il y eut un silence.
???: Comment t'appelles-tu?
Thv: Je...Hum ... Je m'appele Taehyung...Kim Taehyung et hum...vous?
???: Moi c'est Jeon Jungkook. Enchanté Taehyung .
J'ai entendu parlé de lui! C'est un Alpha de première génération !
C'est compliqué à expliquer mais son Omega aura toujours une portée de 6 à 12 louveteaux. Il faut se le dire c'est beaucoup ! Avec lui on a deux fois plus de chance de mourir..Thv: Enchanté Jungkook... Excusez-moi mais...je dois y allé.
JK : D'accord mais laisse moi t'avoir pour cette nuit.
Il attrapa mon poignet et me fit descendre du toit puis il m'amena dans un hôtel .
Thv: Mais putain ! Que voulez-vous ?! J'suis juste un putain d'étudiant !
Alors laissez-moi tranquille sur le champ !!Je faisais le dur mais honnêtement j'avais peur.
JK : Tu n'es qu'un étudiant ?
Thv : Oui !
JK : Raison de plus pour t'avoir..Omega
J'avais frissonné à ce surnom..
Je n'aimais pas qu'on utilise mon titre comme ça..Thv : Laissez-moi partir... S'il-vous-plaît..
JK : Donne moi ton adresse et ton numéro tout de suite.
Je n'avais pas le choix... ça s'entendait dans sa voix que c'était un avertissement.
Donc je n'avais pas d'autres choix que de lui donné mon numéro et mon adresse.Il prit mon poignet pour la deuxième fois et m'amena dans une voiture avant de me jeté dedans.
Thv: Aïe ....Vous...Vous allez me ramener chez-moi..?
JK : Oui . On se verra une autre fois Omega. Et tu n'as pas intérêt à décliné mes invitations ou mes appels c'est compris ?
Thv : Je ....Oui Alpha ...
Je le vis sourire dès qu'il entendit ce que j'ai dit.
Thv: S'il-vous-plaît... dépêchez-vous ...J'ai sommeil...
Je posa donc ma tête sur son épaule par manque de sommeil et fini par m'endormir.
JK : pff... Tellement Mignon...
Finalement va directement chez moi.
VOUS LISEZ
Difficile d'être Omega
Fiksi PenggemarTaehyung qui lui , est un Omega doit supporter la pression de trouvé le bon Alpha et de pouvoir s'accoupler avec.