Thv : Mais...?
JK : L'entreprise... C'est une entreprise de mafieux donc..si on fait de la merde on peut tout perdre...etttt pour mon rôle d'Idol c'est une sorte de couverture pour pas que je me fasse prendre tu vois? Mais j'compte l'abandonner.
Thv : Ok ...
Je le vois poser sa main sur le sol et quand il la remonte, j'ai le reflex de mettre mes mains devant moi... Jungkook me regarde tout triste.
JK : Je t'ai fais peur à ce point ?
Thv : Ou-oui... désolé..
JK : Ok... J'peux te mettre ça ?
Il me montre des bandages et j'acquiesce juste d'un petit mouvement de la tête..
JK : Tends moi juste tes bras d'accord ?
Je fais ce qu'il me dit, il pose les bandages sur mes genoux et remonte mes manches ensanglantées.
JK : Tu me laisses désinfecter ?
Thv : Vas-y...
JK : Ça va faire mal d'accord ?
Thv : Ok...
Il désinfecte les plaies et applique le bandage. Je le vois baisser ses mains vers le bas de mon corps puis il enlève mon pull...
Thv : Qu'est-ce que....?
JK : Je vérifie juste l'état de ton ventre TaeTae.
Thv : Ta pas besoin de vérifier Kookie...
JK : Ce surnom m'avait manqué tu sais?
Thv : C'est pourtant toi qui me l'a interdit.
JK : Ah? Bah j'avais oublié.
Je le regarde juste...je dois bien l'avouer il est vachement sexy...MERDE QU'EST-CE QUE JE RACONTE MO- ....Non...il est sexy.. Je nies mes sentiments et mes ressentis...depuis le début ?
Brefffff... à mon tour.
Je baisse mes mains endoloris vers le bas de la chemise de Jungkook et enlève chaque bouton les uns après les autres. Il me regardait d'une façon que je ne pourrais décrire.JK : À quoi tu joues Kim ?
Thv : À un jeu auquel on peut jouer à deux.
C'est ainsi que je me mis à l'embrasser...j'suis pas comme ça d'habitude...mais là... j'étais obligé... C'est donc comme ça que je retire entièrement sa chemise. Bon . Pas de chance Yoongi entre pile à ce moment-là avec des bandages dans la main , il était tellement heureux d'en avoir trouvé qu'il avait les yeux fermés..
YG : J'ai trouvé des-
Il ouvre les yeux et se tait....
Pire situation. Je vais détailler ce qu'il se passe. Un gars complètement dans l'ignorance entre dans une chambre avec des bandages pour son meilleur ami. Mais voit son meilleur ami sous son frère et comme si c'était pas assez les deux sont torse nu. J'crois que j'ai bien détaillé la situation.
YS : Pourquoi tu t'arrêtes au beau milieu du chem-
Mère de JK : Le déjeuner est ser-
Je me mets à rougir. Je suis vraiment dans la pire des situations... vraiment la pire de toute....
YS : Debout.
Je ne sais pas vraiment quelle genre de pouvoir il a sur nous mais Jungkook et moi on se lève automatiquement.
YG : Tu jous à quoi Jungkook ? Tu l'as blessé et là tu l'embrasse.
JK : Attend Yoongi.
Thv : C'est moi qui ai commencé. J'ai commencé à l'embrasser , il a juste suivi.
VOUS LISEZ
Difficile d'être Omega
FanfictionTaehyung qui lui , est un Omega doit supporter la pression de trouvé le bon Alpha et de pouvoir s'accoupler avec.