Chapître 6

167 4 1
                                    

Jours pour jours, je restais à ses côtés pour qu'il me voit en premier lorsqu'il se réveillera. Je voulais l'entendre me parler , rigolé, pleuré, crié...mais rien étai possible à cause de ce foutu incendie...En parlant d'incendie..il date maintenant de 3mois...

JK : Réveil toi Taehyung... réveil toi... réveil toi..

Je vis la porte s'ouvrir pour voir les ami/es de Taehyung : Jimin , Yoongi , Yuna et Lisa.

L : Bonjour Mister Jeon.

Y : Bonjour Monsieur.

Yg: Salut grand frère.

Néanmoins Jimin me fit juste un petit signe pour me dire bonjour. Yoongi l'avait sûrement réprimendé à sa manière.

Yg: Toujours aucun signe ?

JK: Non..La seule chose qui bouge c'est son ventre.

Y : C'est une bonne chose non?

JK : Oui.

Jimin observait juste la scène en silence, regardant Taehyung.

JK : Crache le morceau Jimin.

Je le vis me regardé l'air surpris. Au bout d'un moment, je vis dans son regard qu'il avait compris.

JM : Il...Il va se réveiller dans quelques semaines..

JK : Comment en es-tu sûr ?

Yg: Jimin fais des rêves prémonitoire très fiable.... c'est une de ses caractéristiques.

JK : Je veux une preuve.

JM : Je...Je n'étais pas sûr avant l'incendie... mais maintenant si ..

JK : Tu as vu la scène ?

Yg: Il l'a vu dans un rêve..mais il croyait que c'était juste un cauchemar.

JK : Donc..tu peux savoir ce qui va se passé ?

JM : Oui...et je l'ai vu se réveillé...je ne sais pas si c'est aujour-

L : Jimin? Tu nous entends?

JK : Jimin?

Je vis Yoongi s'approchait de Jimin et commençait à le secoué.

JM : C'est aujourd'hui..!

JK : Quoi? Attends! Explique !

JM : Il va se réveiller aujourd'hui !

Y : Comment tu peux le savoir ?

JM : Jungkook a un t-shirt bleu foncé, Yoongi un noir et vous deux vous avez l'uniforme du lycée ! C'est aujourd'hui ! J'ai tout vu !

Yg: Zen...On te croit Jimin.

Derrière nous, on entendit un bruit et quand on se retourna , on vit Taehyung réveillé.

JK : Tae..!

JM : Mon dieu, TaeTae !

Thv : Calmez-vous....Je vais bien..

Taehyung venait de se reveiller, on était tous heureux car Jimin disait vrai. Taehyung se redressait comme il pouvait .

Thv: Donc...si j'ai bien compris...je suis resté inconscient durant 3 mois?!

Yg: Oui, ça fait 3 mois qu'on attend ton réveil. Mais il faut ce le dire , ton ventre étai plus réveillé que toi. Ça se bouscule dans ton ventre.

Pdv Thv :

Ça....bouge....? Je me mis à regarder mon ventre pour en être sûr et je le vis bougé. C'était tellement mignon. Je me mis à regarder Jungkook avec des larmes aux yeux.

Difficile d'être Omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant