Je regardais une photo de moi.. j'étais tellement beau avant .. maintenant...je ressemble à rien du tout. Je me suis mis à pleurer, j'étais beaucoup trop sensible , j'avais perdu ma beauté à cause de ça..
JM : Pourquoi tu pleures TaeTae?
Thv : J'suis moche....
Yg : Répète ça et j'tenterre vivant.
Y : Yoongi , juste tais-toi.
L et JM : Bref , pourquoi tu dis ça ?
Thv : Ben..Ben..
Ils étaient tous là à mes côtés tandis que Jungkook travaillait, bien sûr Seokjin, mon frère, étai encore à Paris donc il était présent mais en visio.
Sj : La beauté est intérieure p'tit frère .
Y : Tu nous sort les vieux clichés là, Seokjin.
Thv : J'suis tellement moche...! J'en ai marre..!!
Yg: Calme-toi Taehyung d'accord ?
L : Oe stp nous fais pas une crise.
Yg: Et si on faisait comme quand on était enfant ? On utilise nos vieux noms de codes.
Y : Oh ! Moi je m'en rappelle ! C'était Yunita!
L : Moi c'était Lalisa.
Sj: Moi Jin.
Yg : Moi si je me souviens bien , c'était Suga.
JM : Moi j'avais juste pris mon prénom.
E-W :Vous parlez de quoi bébé ?
Thv : Oh ! J'avais oublié ! T'es avec Eun-Woo !
L : Qui?
Yg: C'est le petit ami de Seokjin depuis l'enfance.
Sj : On parle des surnoms qu'on avait quand on était enfant.
E-W : C'était Su-Ho j'crois. Et toi Taehyung ?
Thv : C'était V..Pour moi cela signifie Victory.
Je sentais un regard pesant sur moi . C'est quand je me tournais, que je vis Jungkook. Moi qui venait de commencer à boire , j'ai tout recraché...
Il était sensé être au travail...si il apprend mon passé et ce qu'il se cache derrière mon nom de code...je...je...je suis foutu...
JK : 'V' Tu dis ?
Thv : Ou-oui...
JK : J'suis allé dans un bar un jour..il y a 3 ans... c'était toi le fameux barman?
Tout le monde écarquillés les yeux. Ils savaient tous pour mon passé..mais que Jungkook le découvre aussi rapidement...
JK : Ça veut dire oui je suppose ? Et donc t'a travailler dans un bar a p*te . Comme si c'était normal.
Je baissais la tête.. j'avais honte..
Yg: Jungkook stop..! Tu le mets mal à l'aise là...!
Sj: J'avoue Jungkook ! laisse mon frère !
JK : Toi Ta gueule t'es à Paris ok?
Je pris la tablette et mit fin à l'appel, je pleurais...
Thv : Oui..! Oui c'était moi...! J'ai honte d'accord..?! Tu ne sais pas ce que moi et Seokjin avons vécu..! Nos parents pensaient qu'à l'alcool..! On...on... devait se débrouiller seul ...
JK : tu utilises l'imparfait pour 'pensaient' pourquoi ?
Yg : Ils sont morts avant hier. Son père sous l'effet de l'alcool à tué sa mère et en reprenant conscience il a sauté du pont à Busan.
VOUS LISEZ
Difficile d'être Omega
FanfictionTaehyung qui lui , est un Omega doit supporter la pression de trouvé le bon Alpha et de pouvoir s'accoupler avec.