Little Tonks

985 23 21
                                    

Salut moi c'est TP Tonks je suis la petite sœur de Nymphadora je ne lui ressemble vraiment pas elle à les cheveux violet pendant que moi il sont noir bouclé et je suis plus pale qu'elle. Cette année je rentre à Poudlard ( tu as 2 ans de plus que le célèbre Harry Potter ) et je vais retrouvé mes meilleurs amis enfin ma meilleure amie Cho ! On se connait depuis bien longtemps. Il fallait bien sur que cette rentré soit inoubliable, Nymphadora m'avait dit que c'était génial et qu'il avait quatre maison ect... mais je savait déjà tout enfin presque. J'aimerai me retrouver à Poufsouffle comme ma grande sœur c'est ma maison préférer et cela veut dire que tu es loyal et juste et c'est exactement ce que je suis !

- Tp !!! me cria grande sœur.

- Oui ?

- Viens il faut allez au chemin de traverse et allez à Gringott pour chercher de l'argent.

- Attendez mes chéries vous ne voulez pas que papa et moi on vous accompagne ? demanda ma mère.

Nymphadora et moi ( on a 5ans d'écart ) sommes les filles de Ted Tonks, un né-Moldu, et d'Andromeda Tonks née Black. On est Métamorphomage ( c'est à dire qu'o peux se métamorphosé et c'est incroyable ). Notre père est un sang mélé et notre mère sang pur. Bref ce n'est pas intéressant.

- M'man sérieux Nymphadora et moi on fera attention après tout elle a 16ans.

- Très bien les filles, soupira ma mère

On monta sur le balai volant de Nymphadora et on s'envola dans les airs.

- Nympha ?

- Oui TP ?

- Tu crois que je trouverai l'homme de ma vie ?

- Mais enfin TP tu pense que à ça, rigola ma soeur.

- Bah euh, bafouillai je géner.

- Oui il doit bien y en avoir un... moi le miens à 13ans de plus que moi, dit Nymphadora d'un rire nerveux.

- QUEUHOI?? m'exclaimai je

- Ne le dit à personne s'il te plait.

- Bon OK.

Nous arrivâmes à destination pour rentré à Gringott quand soudain je croisa CHO.

- CHO !

- TP !

Je me jeta dans les bras de Cho puis regarda derrière elle, je vu un jeune garçon grand au yeux marron et aux cheveux châtains. Il me souriait et je rougis.

- Qui est ce, dit je en le regardant toujours.

- C'est Cédric mon petit ami, il me fit un clin d'œil.

- Oh génial, dit je l'air déçu.

- Bon TP on va à Gringott, me dit ma sœur en m'attrapant part le col.

Je manqua de m'étouffer et fis un dernier signe à Cho et son copain. Je marcha dans la longue rangé ou se trouvé sur les coté des gobelins, il me faisait extrêmement peur mais je venait juste demandais de l'argent rien de plus.


_______________________________________________

Premier chapitre rien de spécial mais je veux savoir si vous aimez, je veux juste voir si vous aimez je continue sinon bah je l'enlève, je le laisse 1semaines et on verra.

"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant