La dernière tache avait lieux. J'avais peur, devant moi se tenait d'énorme buisson qui faisait un labyrinthe. TP n'était pas non plus rassuré que je parcoure sa mais elle croyait en moi.
- Vous devrez trouver le portoloin qui vous emmènera ici, le professeur Maugray la placé lui meme.
Je fit un dernier "coucou" à TP et les feuillage se referma.
PDV TP
Attendre, attendre jusqu'à qu'il revienne en vie. Trop dur. Il va y arriver temps qu'il n'y à pas d'étincelle rouge alors c'est bon.
- Harry je compte sur toi, à coté de moi Cho croisé des doigts pour que son "Harry" chéri gagne.
- Fleur, Fleur, Merida faisait la meme chose.
Fleur et Merida étaient ensemble depuis le bal. Elles s'aimaient tellement. Cho et Harry aussi étaient ensemble. Il n'y avait que Hermione et Victor qui n'étaient pas ensemble mais ils s'apprécier. Et puis moi je vivait le grand amour avec mon Cédric ❤️. Rien ne nous sépare meme si on a des phases chiante on s'aime. On sait qu'on ne peux pas vivre l'un sans l'autre.
- Merde TP y'a une étincelle rouge, Cho me secoua. Pitié pas Cédric.
PDV Cédric
Etincelle rouge, c'était Fleur. La pauvre elle est si fragile. Elle ne devait pas participé. Les gens l'aime juste parce que elle est belle. Mais la plus belle pour moi c'est TP. On ne peut pas vivre l'un sans l'autre.
Après quelque temps à chercher elle était là. LA coupe. Mais, fait chié Harry était là. On se mis à courir, il m'arrache mon t-chirt. Mais une liane m'attrapa et je tomba.
- Non ! je n'arrivais pas à me délivrer alors je ne pu juste l'appeler, HARRY !
Il me regarda et regarda la coupe.
- HARRY ! les lianes m'agrippais de plus en plus et je perdais en force, Harry, j'hurlais son nom je ne voulais pas la décevoir.
- Reducto, il lança un sort et vint m'aider à me libérer de ces salauperie.
- Merci, dit je à bout de souffle.
- Je t'en pris...
- Tu sais pendant un instant je pensais, tu allez me laissez dans ce piège.
- Pendant un instant moi aussi.
- Drôle de jeu, dit je gêner.
- Drôle de jeu, répéta t-il
Puis les buissons firent un vent déchainé et on du courir jusqu'à la coupe.
- Vas-y prend le, dit je à quoi bon ? C'était lui le héro sens lui je serai mort.
- Non !
- Tu m'a sauvé prend le !
- ENSEMBLE !
- 1, 2, 3, on pris la coupe et on transplana.
On arriva dans un cimetière. Ce n'était pas là qu'on devait etre, il n'y avait pas TP ni personne d'autre. Un petit homme arriva, il était assez gros avec un doigt en moins et puis un éclair vert.
***
Des voix, une voix celle de TP.
- Reviens Cédric je t'en supplie.
Je me réveilla tout était blanc, j'étais nue complètement. Je ne suis pas vivant, j'étais mort ? Non impossible !
- Cédric, la meme voix m'appeler.
Je vu alors une ombre, un fantôme je dirai.
- TP ?
- Cédric reviens parmi les vivant je n'est pas trop de temps pour te parler mais reviens. Tu es mort le seigneur des ténèbres ta tué. Je t'aime, puis elle s'envola et je pris une bouffé d'air.
Je ne réveilla, il faisait nuit. TP dormais sur moi, des larmes coulaient encore sur ses joue. Elle rêver. Elle avait communiquer avec moi part ces rêves. Comment ? Puis elle se réveilla
- Diggory ?
- Tonks ?
Les deux individus ne comprenez pas ce qui venez de ce passer Cédric avait survie à l'ordre Voldemort grâce à sa bien aimé !
- Comment ? elle me sauta dans les bras et pleura toute les larmes de son corp, pas des larmes de tristesse mais plutôt de bonheur.
- C'est l'amour Tonks, Dumbledore venait d'entrer, Voldemort n'a jamais connu l'amour tu l'a sauvé grâce à sa. Tu es la fille de Voldemort et tu détiens le pouvoir -grâce à tes larmes- de sauvé la personne que tu aime si ton père la tue.
- Mais professeur...
- Chut il faut se reposer maintenant.
Il partit et je sourit Cédric m'attrapa et m'embrassa passionnément.
__________________________
J'avais promis que je sortirez se chapitre avant 2024 !
VOILA IL EST SORTIT !!
BONNE FETES A TOUS !!!
VOUS LISEZ
"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }
ParanormalEt si Cédric avait été sauvé par l'amour de sa vie et n'était pas mort ? Et si TP Tonks l'avait sauvé d'une manière rare dans le monde des sorciers grace à l'amour. Passage : "- Diggory ? - Tonks ? Les deux individus ne comprenez pas ce qui venez d...