Sauvez Ginny à tout pris

265 10 5
                                    

PDV TP

Ginerva venez de rentrer à Poudlard et là elle se fait kidnappé rien ne va avec elle, Cédric, Merida, Cho bref c'est la bordel.

Dans les toilettes des filles les lavabos étaient décalé je sauta la ou il y avait un trou. J'atterri sur :

- Ron ?

- TP ?

- Vous vous connaissez ? s'interrogea Harry.

- Bien sur que oui Potter, je me releva et couru

- Attend tu fais quoi ? interrogea Ron

- Je viens chercher Ginny imbécile !

- Nous aussi, s'exclamai je les deux

- Oh génial deux boulet, Lockart se releva, et un troisième en plus.

Je partis mais j'entendis un gros "BOUM"  je revenais sur mes pas et vu Harry seul et un éboulement de pierre. Ron et Lockart étaient derrière.

- Allez viens boulet on cherche Ginerva, dit je en le prenant par le bras.

- Si jamais tu vois un truc bouger ferme les yeux.

- Bien reçu Potter.

On était maintenant deux une porte avec des serpents :

- Ouvre toi, dit je sens me rendre compte que je venais de parler Fourchelang

- Toi aussi tu le parle ? s'étonna Harry

- De quoi ?

- Bah fourchelang.

- Possible, dit je ma mère était après tout Bellatrix et mon père Tom Elvis Jedusor.

Je descendis l'échelle et aida Harry quand je vu le corp de Ginny sens mouvement à terre.

- Ginny !! je courra vers elle, elle était gelée, non pitié Ginerva réveille toi.

- Elle ne se réveillera pas, dit une voix derrière moi.

- C'est Tom, dit Harry bouche grande ouverte, je t'en supplie aide nous.

Je me retourna et vu mon père ( bah putain si c'était pas mon père crois moi je l'aurai pécho ).

- S'il vous plait... père, il me regarda et me poussa.

- Comment ose tu ?

On se regarda mais le temps pressé je pris alors ma baguette et la pointa vers lui.

- Basilic viens et tue ces deux individus, la bouche de la statue de Salazar Serpentard s'ouvrit, au fait il n'écoute que moi et je m'appelle Voldemort.

Le basilic était un grand serpent et il tué les gens en un seul regard je ferma les yeux et couru avec Harry main dans la main, Harry trébucha et m'emmena avec lui dans sa chute. J'entendis alors un bruit d'oiseau mais pas n'importe le quel un phénix. Il creva les yeux du Basilic mais il pouvait toujours nous entendre Harry courra dans la direction opposé et moi sur le coté mais il me suivais moi. Il était si grand il allait me tué mais j'entendis Tom :

- Laisse c'est ma fille va tué Potter.

Il l'écouta et partit. Je me précipita vers le corp de Ginny elle était de plus en plus froide à coté je vu le journal intime de Jedusor, il fallait le détruire mais comment. Harry arriva et sortit ( comme par magie ) l'épée de Gryffondor. Il transperça le palet du Basilic et il mourra, Harry revint avec un crochet de basilic planté BINGO ! Je lui enleva pris le crochet.

- Non, dit mon père.

- Pardon, et je planta le crochet dans le journal.

Mon père se décomposa petit à petit et Ginny repris c'est esprit.

- Ginerva, je l'a pris dans mes bras et l'embrassa sur le front.

- TP, elle pleura et dit que tout était de sa faute.

Fumsek arriva et versa quelque larmes sur la blessure de Harry.

- Mais oui les larmes de phénix on le pouvoir de guérir les blessures, récitai je avec Harry.

                                                                                                 ***

Cédric me serrai dans ces bras pour me réchauffer et moi je serrai dans mes bras Ginny. Elle était revenu tout était parfait. Fred et George étaient venu me rendre visite à l'infirmerie ainsi que toute la famille Weasley et Merida. J'avais vu mon père pour la première fois mais c'était Voldemort j'avais peur maintenant de me retrouver fasse à lui une deuxième fois que ferai t'il si il me voyait ? Et ma mère ?






"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant