Mon cousin Malefoy

323 12 7
                                    

Il me regarda de ces yeux bleu océan avec son air de petit con.

- Pardon mes qui vous êtes, ohhh je vois que ta chère mère ou ta chère tante ne t'a pas parler de Andromeda Tonks bon dommage, je fit mine de partir je savais qu'il voulait savoir.

- Attend raconte moi, il fit une pause, s'il te plait.

- Très bien rendez vous demain à 18h près du lac.

Il hocha de la tête et je pris une pomme verte ( et oui c'est de famille ). Nymphadora m'avait raconté que maman avait eu deux sœur qui avait préférer lui tournée le dos après avoir épouser un née moldue, je trouver sa injuste car en réalité on est tous pareil, née moldue, sang-mêlé, sang pur on est tous pareil c'est juste que des gens de sang pur se croient supérieur alors que Voldemort lui meme est un sang mêlé. J'avais donc deux tante Bellatrix mariée à Rodolphus Lestrange et Narcissa marié à Lucius Malefoy ils ont eu un fils en l'occurrence Drago. Les sœur n'avait donc jamais parler de moi et Nympha à qui que se soit. Drago ne savait pas qu'il avait des cousines. J'alla dans ma chambre pris un parchemins et écris :

Salut Nympha,

Le petit Malefoy à fait son entrer à Poudlard cette année je suis bien décider à lui dire la vérité, cela fait bine trop longtemps qu'on est dans l'ombre des Malefoy et des Lestrange. Mais j'ai une question quand meme qui me tourmente depuis un certains temps car j'ai vu une photo de Bellatrix, Narcissa et mère... J'ai l'impression que je ressemble plus un Bellatrix comme ci c'étais ma mère. Ca va de paraitre merdique je sais mais ce n'est pas par hasard que je me retrouve à Serpentard meme si mère y été. J'ai aussi lu une fois que Bellatrix et Rodolphus avait eu fille mais avant que le seigneur des ténèbres meurt ils l'aurait confié à un des sœurs. Narcissa n'a que un fils et mère en à deux... cela ne peux pas etre toi vu que je suis née en 1978 la date de naissance de la petite fille. Nympha si c'est vrai je ne veux pas te quitter tu restera à jamais ma grande sœur. Je t'envoie Charly prend soin de lui s'il te plait.

TP

Je pris Charly accrocha la lettre et il partit. Le lendemain je me reveiller avec une boule au ventre si vraiment j'étais la fille de Bellatrix comment je le dirait au gens "Eh salut tu savais que ma mère c'est une des plus fidèle partisande de Voldemort", "Désolé ma mère veux pas que je traine avec des Weasley" AU PUTAIN SI C'EST VRAI COMMENT JE LE DIRAI A MES MEILLEURS AMIS ??

- Bonjour belle TP

- Oui qu'elle bonne mâtiné belle TP

Fred & George venez d'apparaitre en me touchant mes belles boucles noires. Je plaqua les jumeaux contre un mur de Poudlard.

- Je-je crois que ma mère n'est-n'est pas Andromeda Tonks mais-mais Bellatrix Lestrange !

- BAHAHA mais tu délire TP, se moquèrent les garçons.

- Mais bien sur que non ! Vous n'avait jamais remarqué que je n'avais pas les cheveux violet de ma mère ou ce de Nympha mais plutôt les boucles noirs de Bellatrix, dit je les larmes qui commençait à monter par la fureur que ma mère m'avait menti depuis tout ce temps.

- Fred, George venaient, dit alors Lee ils partirent en courant comme si ils avaient peur de moi.

                                                                                           ***

18h j'alla au lac et je vu le jeune Malefoy en compagnie de deux personnes un assez gros et l'autre plutot musclé.

- Dégagez, menaçai je

Ils partirent en courant décidément je faisais peur à tout le monde.

- Vas-y raconte tous, dit le blondinet en regardant le lac.

J'enleva mes chaussures et mes chaussettes mis mes pied dans l'eau et commença mon récit.

- Ces l'histoire de deux personnes Cygnus Black III et Druella Rosier ils avaient eu trois filles Andromeda, Bellatrix et ta mère Narcissa. Andromeda avait épousé un née moldue Ted Tonks ils ont eu une fille Nymphadora Tonks.

- Et toi, demanda Malefoy

- J'ai pas terminer, bien ils avaient eu donc une fille, Narcissa c'est marié à Lucius Malefoy et ont eu un fils, toi et enfin Bellatrix c'est marié à Rodolphus Lestrange ils ont eu une fille qui ont du donné à une des soeurs Andromeda et cette fille est donc moi... On est tous cousins mais ta mère n'a pas voulu te raconter l'histoire car elle est Bellatrix on décider de faire la geule à ma "mère" parce que elle avait épouser un née moldue. Voilà donc l'histoire complète.

- C'est IN-CRO-YA-BLE, dit Malefoy les yeux plein d'étoile.

- Allez on va au banquet.


_______________________________

J'espère s'a vous plaie moi ce chapitre je me suis beaucoup trop amusé à l'écrire !!


"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant