Je m'avança sur le guichet je vu un gobelin toute aussi laid que les autres, il me regarda avec un air de dégout puis il regarda ma sœur avec un air plus détendu.
- Je viens chercher de l'or dans le coffre fort numéro 385, dit alors ma sœur.
- La clé s'il vous plait, dit le gobelin tout en me regardant mal un frisson me parcouru alors.
- Oui oui bien sur TP c'est toi qu'il là, Nympha me fit sortir de mes pensés.
- Oh oui, je sortis la clé de ma poche et la donna au gobelin.
Il la pris et on partie dans le fin fond de Gringott, c'était comme des grotte salles avec des milliers de coffres. Je vu alors une cascade qui nous mouilla, purée j'avais mis exprès mes habits acheté la semaine dernière. Nympha m'expliqua que c'était la cascade des voleurs et que cela enlevait tous les enchantements. On arriva enfin à notre coffre fort et le gobelin l'ouvrit et je vu beaucoup d'argent mais, on ne pouvait pas etre si riche maman nous a dit que on était pauvre.
- Prend beaucoup d'argent TP, me dit alors Nympha.
Je pris bien 100 gallions ( 512 euro ). Puis je repartie. Mais j'avais toujours cette meme question pour mère nous avez cacher qu'on était riche et pourquoi on était riche ? On sortie de Gringott et je posa la question à ma sœur.
- Nymphadora pourquoi on est riche alors que mère nous a dit le contraire, à ces mots son visage se crispa.
- Et bien je voit que tu fait la meme que moi, dit elle en marchant raidement.
- Comment ça ?
- Mère m'a dit quand je suis venu ici pour la première fois quand j'ai demander ça que quelqu'un donner de l'argent pour faire taire mère à propos de quelque chose mais je ne sais pas. Elle avait cette air quand elle mentait elle avec ces cheveux qui devenait vert.
- Tu me mens, dit je la colère qui montait sur mes joues.
- Je vais allez me boire une bière au beurre va faire tes achats, dit Nympha en me poussant vers le magasin de livres.
Elle me mentait je détestais ça, tôt ou tard je découvrirai. Je rentra dans la boutique et vu Cédric, merde je me faufila derrière les grande bibliothèque et chercher mes livres. Je trouva tout sauf le dernier je le vu mais il était trop haut, j'essaya t'en bien que mal à le prendre mais je tomba et ce fit un gros bruit.
- Tout vas bien, dit une voix.
- Oui oui ne vous inquiéter pas, dit je me relevant ma tête me fit énormément mal.
- Attention, je trébucha dans les bras d'un garçon.
Je releva et vu Cédric qui souriait.
- Excusez moi, dit je gêner.
- Tu veux ce livre n'est ce pas, dit il en rigolant.
- Oui oui c'est cela, dit je mes joues commençait à etre si rouge.
- Tiens, il me le tendis, sa te dit de boire un vers après ?
- Tu es déjà en couple, il partit en fou rire.
- Mais voyons je sais c'est juste amicale ne t'inquiète pas, bon on se retrouve à midi au trois balais.
- Oui d'accord, j'étais vexer.
Je partie payez et alla chez Ollivander.
- Y'a quelqu'un ?
Un homme d'allure maigre pale avec des cheveux blanc apparue sourire aux lèvres.
- Miss. Lestr... Miss. Tonks, se rattrapa t'il, et bien tenez voici une première baguette.
Je pris la baguette est donné un léger coup de baguette celle ci fit exploser un vase.
- Non, dit Ollivander il pris une autre.
Je donna un autre coup et son échelle se brisa. Je testa plusieurs autre mais aucune ne m'allez.
- Bon je test une dernier, il me tendit une baguette noir avec des motifs de feuille mortes.
Je sentie alors une chaleur me parcourir tout mon corp et je sourit.
- Je crois que c'est la bonne.
- Oui, 34,9 centimètre, ventricule de Dragon, très souple.
Je paya ma nouvelle baguette et partie il ne me manquer plus que l'animal, je partit alors à l'animalerie et vu plusieurs animale mais un me tapa à l'œil. Perchez tête à l'envers sur une branche d'arbre, une magnifique chauve-souris était là. J'adorez ces animaux nocturnes ils sont si mignon.
- Bonjour je viens acheter une chauve-souris, dit je alors à la dame toute excité.
- Très bien tu veux un male ou une femelle ?
- Un male si possible, elle partit prendre la chauve-souris qui m'avait tapé dans l'œil et me la tendit.
- Merci, je la paya et sortit.
Il était midi cinq MERDE Cédric !!
____________________________
Fin j'espère que ce deuxième chapitre vous plaira.
VOUS LISEZ
"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }
ParanormalEt si Cédric avait été sauvé par l'amour de sa vie et n'était pas mort ? Et si TP Tonks l'avait sauvé d'une manière rare dans le monde des sorciers grace à l'amour. Passage : "- Diggory ? - Tonks ? Les deux individus ne comprenez pas ce qui venez d...