Journal d'une Serpentard #2 (pendant toute l'année)

243 6 3
                                    

Etre en 5ème année est un enfer on a les BUSE, je suis à Serpentard moi pas Serdaigle. En plus le mec de Nympha était prod de défense contre les force du mal, il me connaissait et m'adressait quelque clin d'œil. Malefoy était insolent envers moi car soit disant je ne méritait pas d'etre la fille de Lord Voldemort lui seul savait qui j'étais je ne l'avais pas dit à Cédric n'y à personne d'autre.

Aujourd'hui j'ai appris le sort riddiculus de base c'est pour les 3ème année mais Remus voulais absolument nous apprendre. L'épouventard c'est transformé en -ce qui vous fait le plus peur- et j'ai penser à un truc drôle est mon épouventard était à mourir de rire. Cho me faisait la geule je ne savais pas pourquoi, elle préférer resterai avec sa Marietta de merde.

Coucou, cela faisait un moment que j'avais pas écrit dans ce journal, aujourd'hui on à fait cours avec les 3ème année pour leur montrer les hippogriphes car Hagrid était malade, Harry est monté sur l'hippogriphe et à dit "Mais TP je ne veux pas le faire" je lui est répondu juste "Flipette" j'ai frappé l'arrière de Buck ( l'hippogriphe ) et il c'est envoler. Je me souviens encore de mon premier vole. C'était lors aussi de ma 3ème année avec le professeur Silvanus Brûlopot. J'était monter sur Spirittalon une hippogriphe super gentille et curieuse. Elle c'était avancé vers moi et sans meme ne me connaitre m'avait fait un énorme câlin, après je suis monter sur elle et la connexion entre elle est moi était incroyable. Le vent me souffler dans les cheveux j'avais l'impression que tout mes soucis disparaissez mais malheureusement le bonheur fut en vint Spirittalon à fait un malaise ce jour là et elle à décéder, je m'en voulait moi parce que c'est moi qui était monter dessus les magizoologistes avaient beau me dire "elle était très vielle tu sais" ou "ce n'est pas toi Spirittalon avait des problèmes cardiaque" et moi je leur criai "C'EST MOI QUI L'EST TUE MON PROFESSEUR M'AVAIT DIT DE NE PAS TROP L'APPROCHER ET MOI JE SUIS MONTER DESSUS" en réalité c'était elle qui était venu me chercher mais je m'en voulait quand meme. Ducoup j'avais peur que Buck fasse pareille sauf que là il était condamné à mort à cause de mon con de cousin qui à fait n'importe quoi.

Coucou c'est aujourd'hui que Buck va se faire tué, je voyait le golden trio qui pleurait à chaude larmes j'en avait un pincement au cœur. Buck était le fils de Spirittalon est j'avais promis de prendre soin de lui et aujourd'hui il va mourir comme sa mère. 

Il faut que je te raconte un truc journal Buck devait se faire tué est il à survécu personne ne sais ou il est sauf moi, Harry, Hermione et Sirius Black ! En réalité avec Hermione et Harry on à remonter le temps on c'est donc vu au passé, puis on a sauver Buck pour qu'il vole jusqu'à la tour de Sirius là où il devait recevoir le baiser du détraqueur. On c'est fait meme coursé par un loup garou qui était... Remus Lupin, Nympha le savait mais ne m'avait rien dit, parfois l'amour est plus gros que on s'en fiche des différance de l'autre. Buck était sauve Sirius aussi tout était bien.

Oh mon dieu aujourd'hui c'est les BUSE j'ai réviser à fond je viens de terminer les épreuves et dans quelque temps je saurai si je les aie, journal je te tiens au courant !!

JE L'AI EST EU JE PASSE EN 6ème ANNEE, DUMBLEDORE MA MEME DIT QUE L'ANNEE PROCHAIN IL ALLAIT SE PASSAIT UNE DINGUERIE J'AI TROP HATE !! J'ai eu 16ans hier et je pense que à la rentrer j'avouerai tout mes sentiment à Cédric et l'embrasserai j'en est marre de ce jeu il faut que je l'embrasse ! Je trouverai le bon moment c'est sur !!




"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant