Le choipeaux et son choix

399 18 27
                                    

On arriva à Poudlard j'étais en compagnie de Fred & George mes deux nouveaux meilleurs amis. Sa y'est purée j'avais attendu ce moment depuis bien longtemps.

- Allez respire c'est juste un château, me chuchota Fred à l'oreille, je le tapa en rigolant.

Je pris une calèche avec Fred et & George quand Cho m'arrêta.

- Eh TP tu viens avec moi et Cédric dans la calèche ?

Je regarda Fred puis George qui m'hochèrent de la tête signe que je pouvais y aller.

- J'arrive, je descendis de la calèche et rejoignis Cho et Cédric.

- Ahh ma TP, dit Cédric j'étais gênée.

- Ca va on dirait que tu veux plus me parler, dit Cho

- Non c'est pas ça...

- Ah bah cool alors je pensais que tu me faisait la geule parce que je trainer trop avec Cédric.

Elle se fou vraiment de moi, elle m'énerve j'ai laissé les jumeaux Weasley pour qu'elle continue avec Cédric. Je restai là à regarder Cho et Cédric se faire des papouilles comme si j'existais pas. Fred & George étaient sur la calèche juste devant je leur fit un coucou quand Cho m'interpella.

- Non mais vas-y va voir tes nouveaux "meilleurs potes", dit elle en soufflant.

- Tu te fous réellement de moi ? Tu bécote Cédric tu m'abandonne ! Mais t'es vraiment chiante en faite ! J'ai rencontré Fred & George et je pense que j'ai plus confiance en eux que en toi, tu m'abandonnes pour un mec et après tu viens me dire ça ? Non mais je te jure va crevé, lâchai je quand ma colère explosa.

- T'es JALOUSE, dit elle en me criant de ça.

- C'est ça, c'est ça.

Après ça le trajet fu tendu Cho boudais et Cédric me regardait, je te jure ce mec un jour il recevra une baffe qui sera pas près d'oublier. Quand la calèche fu arrivée je pris mes affaires et parties rejoindre les jumeaux. 

- Bah alors t'es tendu ma paroles, dit George.

- Alors sa oui c'est sur, dit je en me dépêchant d'allez parmi la foules d'élèves de première année.

PDV de Fred

TP était bizarre je savais que quand les gens étaient comme ça c'est que qu'elle que chose les contrarier. Je l'a voyais s'éloigné parmi les élèves tête baissé. 

- Eh George tu la trouve pas bizarre TP depuis que elle à fait la route avec Chang et Diggory.

- Si Fred.

On alla à la grande salle et on vu le choipeaux McGonagall nous appela.

- Weasley Fred, je m'avança vers le choipeaux, McGonagall mis le choipeaux.

- Un Weasley aucun doute... GRYFFONDOR

- Weasley George, mon frère me fit un clin d'œil.

- Comme ton frère... GRYFFONDOR

Plusieurs passèrent puis ce fut un TP.

- Tonks TP...

- Hum une Tonks vraiment ? Ta maison parfaite serai... SERPENTARD

Il eu un silence il n'y avait que les Serpentard qui applaudissait elle les rejoignit et s'assit un peu déboussolé. Serpentard ? Mais...enfin... enfin elle est destiné à allez à Poufsouffle c'est sur il doit y avoir une erreur.

A la fin du banquet j'alla la rejoindre.

- Tu m'a caché tes qualités de Serpentard.

- Fred je ne connais personne ou moins à Poufsouffle je connaissait Cédric ou à Serdaigle Cho ou à Gryffondor toi et George. Là je connais personne.

Elle se mis à pleurer dans mes bras.

- En plus vous allez me détesté.

- Bien sur que non on t'aime trop moi et George, pas vrai Georgy ?

- Oui Fredy, elle nous regarda et nous fit un énorme câlin.

- A demain mes Weasley.

- A demain bouclette.


_______________________

Je suis trop à fond dans cette FanFiction j'espère que vous aimez donné moi une note sur 10 et si vous voulez me faire une remarque dite le moi en privé !

"Ne part pas" { TP x Cédric Diggory }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant