//Chapitre 16//

33 1 0
                                    


J'esquive le coup de plus possible mais mon bras est toucher. Ma mère me hurle dessus de courir mais je ne l'écoute pas. Si je fuis, d'autre personne pourrai être dans une situation délicate a cause de ce mec.

T/P- « Tu t'appelles comment ? » *essaye de gagner du temps pour élaborer une stratégie*

???- « Alors tu ne me connais vraiment pas...triste...je suis crématorium mais pour les intimes Dabi. Tu peux m'appeler Dabi ma jolie »

T/P- « Je vais surement pas retenir, alors merguez fera l'affaire » *lui sourit*

Dabi- « Mais t'es une marrante toi, comparait à tes parents »

T/M- « CREMATORIUM, TU TOUCHES A MA FILLE T'ES UN HOMME MORT »

Dabi- « Mwoooo, mais tu es vraiment une maman poule ma parole »

T/P- « ferme là »

Dabi- « Ta dit quoi ma jolie, j'ai pas bien entendu !? »

T/P- « FERME TA GUEULE »

Dabi- « Du calme, du calme. Une jolie fille comme toi ne devrait pas s'énerver pour si peu »

T/P- « ...j'ai un marcher, tu libères ma mère et je viens avec toi... »

Dabi- « Et ? »

T/P- « Tu feras tout ce que tu veux de moi »

Dabi- « D'accord »

Il lâcha ma mère après l'avoir assommé et à mon tour, il m'assomma. Je n'ai pas perdu connaissance mais tout ce qu'il est a autour de moi est totalement flou. J'entends des hurlements de détresse autour de moi. Des héros totalement submerger pas la situation. Mais quelle est leur réel bute, nous faire peur, prendre des otages pour faire du chantage...Je crois que j'ai réellement merder aujourd'hui, d'un autre côté, je n'avais tout simplement pas le niveau pour l'affronter. Des larmes commença à couler le long de mon visage...que va-t-il m'arriver ? Suis-je devenue faible ? Et si je reperd quelqu'un qui mes chers ?

???- « T/PPPPPP !!! »

Cette voie, c'est Katsuki...non..non...il ne faut pas qu'il vienne

T/P- « Ne... NE VIENT PAS... »

Bakugo- « Tu rêves ma vielle, jamais je te laisse avec c'est mec » *me prend dans les bras* « TU LUI VEUT QUOI TOI !!!? »

Dabi- « REND MOI MA PROPRIETE BOUFFON »

Kirishima- « MON POTE TA POSER UNE QUESTION ! TU LUI VEUT QUOI »

T/P- « Les gars...partaient »

Bakugo- « Non, Kirishima part avec elle et loin »

Il me prend dans les bras et commence a partir

Kirishima- « Mec, fait gaffe, ils en ont après toi aussi »

Je sentais un liquide chaud sur ma tête, nul doute, je devais pisser le sang, ma visu se troubler et mes oreilles sifflet comme jamais. De plus Kirishima avait rejoint d'autre personne, je ne saurais les identifier mais ils me hurler dessus de ne pas fermer les yeux. Mais après une lutte de 5min, plus rien, juste du noir et le bruit s'était estomper.

PDV Kirishima :

Kiri- T/P RESTE AVEC MOI, reste avec moi...

Aizawa- « QUESQU'IL Y A ! »

Izuku- « T/P...réveille-toi, s'il te plait... »

Aizawa faisait les premiers secoure pour éviter quelle ne perd trop de sang...je suis totalement perdu, recouvert de sang, sont sang...je...je ne peux pas perdre ma meilleures amie de cette façon...

Mina- « T/P...Pourquoi...Pourquoi elle est recouverte de sang ? » *apeurer*

Aizawa- « Est-ce-que quelqu'un sait ou est Bakugo !? »

Kiri- « Oui... »

Izuku- « IL EST OÙ ? »

Kiri- « Il...il ma demander de partir avec T/P le temps qu'il en finisse avec le vilain qui lui a fait ça... »

Izuku- « Je vais le chercher ! »

???- « pas besoin bande de nul...il est la » *le fait apparaitre*

PDV T/P :

Je m'étais réveiller entre temps, mais personne ne m'avais vu, trop occuper à regarder les vilains. Dabi me regarder avec insistance et me faisait signe de venir. Je me lève avec difficulté et marche vers lui

Bakugo- « T/P, NE VIENT PAS »

Je me place devant Dabi...

T/P- « ta vraiment tuer mon père ? »

Dabi- « Oh que oui, et après je les cuits comme une vulgaire merguez mais elle est restée un peu trop sur le feu »

Je lui est donner un coup qu'il la mit a terre, je suis partie prendre la main de Bakugo

T/P- « Vient... »

Il ma juste repousser violement avant de s'enfoncer dans le portail. Je me suis écroulée...

T/P- « tout est ma faute...tout...est ma faute...comme d'habitude... »

Kirishima- « Hey choupette, Bakugo sais ce qu'il fait. Rien est ta faute. Tu saignes énormément, repose-toi, je suis la... »

T/P- « Mon crane, j'ai mal au crane... » *pleure* 

_______________________________________

pas corriger

A plus les loulous 

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant