//Chapitre 3//

73 5 1
                                    



 On était lundi, la journée commencer bien j'étais totalement en retard. Mon bus est a 7H45, IL EST 41, je suis toujours pas sortie de chez moi, tuer moi svp. J'ai couru ma vie entière pour l'avoir et je l'ai eu, mais ma peine n'est pas finie loin de là. Il était là, avec un tête psychopathe, j'avais totalement oublier mon doigt de vendredi, je suis morte. Il s'approche, non... aller T/P c'est que un chihuahua enrager, tu peux le faire. Bizarrement il m'a rien fait, bon soit il a oublié pour mon plus grand bonheur, soit il attend le bon moment pour me démembrés. On n'est arrivé dans le silence au lycée, sans un mot, juste ma musique dans les oreilles comme à mon habitude. Je suis allé directe à ma place, pour me rendormir un peu avant les cours, parce que oui, si je me suis réveillée en retard, c'est à cause de la putain d'insomnie que je me suis taper jusqu'à 5H30, miam. Bon y'a aussi mon livre qui y est pour quelque chose mais bon.

PDV Bakugo :

Cette conne c'est endormi comme une grosse merde. Le moment de la revanche à sonner. Non mais elle me manquer de respect, au futur n°1, le future symbole de la paix, non je crois pas. Pendant mon monologue le prof et arriver, alors je suis retournée à ma place. Non mais je vais pas la réveiller, je veux que le prof l'engueule. Je suis tellement énervé que monsieur viril ma demander pourquoi je bouder. AHH J'EN PEUX PLUS DE CETTE CLASSE. En plus le prof voit rien, elle dort comme jamais et lui y dit rien. NON MAIS C'EST UNE BLAGUE, lui aussi dort maintenant, mais...

PDV T/P :

Je me suis réveillée à cause de la sonnerie, le prof dormait comme une merde. PARDON, il est déjà 11H mais pourquoi personne ma réveiller. J'ai regardé à côté de moi, Todoroki, lui, était sur son tel. Je lui est demander ce que j'avais louper, y m'a dit qu'on était en train de voté pour les déléguer. Quand j'ai vu presque toute la classe inscrite au table, j'ai vu flou. Pourquoi vouloir être déléguer, je comprends pas le but, breffff. Ils ont décidé de faire un vote, et j'ai voté pour midorya, je pense que sais la meilleur personne pour être déléguer même si il est très peureux. Bakugo à exploser, littéralement et il a en plus de ça réveiller le prof, mais quel con sérieusement. Le prof nous a lâcher en avance pour qu'on puisse aller manger, monsieur, je vous aime de tout mon cœur là, parce que après ma sieste un bon petit repars n'est pas du luxe. Le reste de la journée n'est pas incroyable, mais demain on quitte à midi et mina à proposer d'aller en ville avec la Bakusquad, alors pour le nom de cette Squad j'ai voté contre parce que la vie, Bakusquad, non c'est trop pour moi là. D'où ce mec porte le nom d'une Squad qu'il n'aime même pas, je meurs. Le pire c'est y veut même pas venir demain, c'est Kirishima qui la forcer.

On est le lendemain midi, on n'est partie à l'arrêt de bus. Sur le chemin je me suis engueuler avec l'autre, vraiment une journée classique même si ça commencer à me fatiguer réellement, je n'aime pas réellement me faire remarquer, alors avec lui dans les pattes c'est mort. En ville on n'a fait beaucoup de boutique de fringue, enfin MINA nous a forcer même si Denki était au paradis. J'ai littéralement servie mina de mannequin, vraiment des truc pas du tout dans mon style. Les vêtements était près du corp, ma phobie vraiment et ultra court. C'est dans ses moment-là que ma garde-robe me manque. Non parce que l'uniforme c'est pas trop ma tasse de thé.

Me demander pas pourquoi mais la journée a fini chez moi, on n'était tous les 6 dans mon salon à parler tranquillement, jusqu'à ce que ma porte s'ouvre et se referme aussi tôt. C'ETAIT MON FRERE AVEC SON MEC, il était littéralement en train de se sauter dessus. Quand ils nous ont vus comment j'ai rigoler. Il était tout rouge, pauvre chou. Sont mec ma fait un câlin, comment je l'aime. J'ai dû présenter mes potes à mon frères parce qu'il voulait voir mes fréquentation. Chiant et je dois avouer que je voulais être seule la, ma jauges sociale est morte là. Mon frère l'avait remarqué mais apparemment c'était pas le seul, Bakugo m'a regardé et 5 min plus tard il a forcé les autres à partir. Ahhhhhhh mon sauveur et même si ce n'est pas fait exprès, pas grave.

____________

Bisous <3 

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant