//Chapitre 14//

43 2 0
                                    





Je vais pas vous mentir, je déteste de plus en plus l'Héroïsme. J'ai pas la même fougue qu'au début. Les examens sont passés et je commence sérieusement à me faire chier. J'ai les révisions avant, maintenant je passe mon temps à dormir.

Les cours ont pas encore commencer mais je suis déjà dans la salle. On va avoir nos résultats à la première heure. Pas encore tout le monde est la mais beaucoup stresse pour le camps d'été. Si on n'a pas les notes suffisent c'est à la maison qu'on va passer la semaine. Pour moi le camps est la dernière chance que je donne à l'héroïsme pour me séduire.

Sans grande surprise j'ai réussie mes examens, enfin pour une fois. Mais vu les heures que j'ai passer devant un livre c'est normal.

 Tout le monde peut venir au camps, même si certains devrons faire des cours du soir.

Bakugo- « OH CONNASSE, VIENT LA »

T/P- « Non »

Bakugo- « JE TE JURE TU VIENT PAS JE TE BUTE »

T/P- « Lol, tu vas rien faire »

Bakugo- « TOI TU VAS VOIR » * prend en sac a patate*

T/P- « LACHE MOI CONNARD, DEGAGE TES SALE PATTES DE MON CORPS »

Kiri- « Et ça recommence, deux semaine sans problème ni cris et il est obliger de la faire chier »

Mina- « Après T/P était jamais avec nous, je m'inquiète »

Denki- « Pas tort »

T/P- « JE TE JURE JE VAIS TE BUTER »

Bakugo- « MAIS FERME TA GUEULE »

T/P- « JE LA FERMERAIS QUAND TU M'AURAS PAUSER L'HERISON »

Bakugo- « OUI BAH TA PAS FINI DE CRIER ALORS »

Kiri- « un dialogue de sourd... » *désespérer*

MAIS SERIEUX Y M'EMMENE OU ENCORE SE VIEUX CON. Mais attend, on va sur le toit là !

T/P- « LACHE MOI »

Bakugo- « non »

T/P- « non ?! tu vas voir toi » *bouge comme un asticot*

Bakugo- « Mais tu vas arrêter de bouger ! »

T/P- « mhhh » *arrête et boude*

Bakugo- « Bon chien » *me tape le cul*

T/P- « ALORS TOI »

Il me pause, on n'est pas sur le toit finalement mais dans une salle de classe rempli de tas de papier

T/P- « On est où ? et pourquoi tu m'as emmené ici »

Bakugo- « C'est moi qui pose les questions ici »

T/P- « bah pose l'ai, j'ai pas ton temps, mon lit m'attend »

Bakugo- « Pourquoi tu fais la gueule H24 ? »

T/P- « Ohhhhhh c'est mignon tu t'inquiètes, pour rien, bon bye »

Bakugo- « NON NON ON N'A PAS FINI TOI ET MOI. Explique-moi pourquoi ? »
T/P- « Non »

Bakugo- « Si »

T/P- « NON »

Bakugo- « SI SI »

T/P- « NON NON ET NON »

Bakugo- « SI SI ET SI »

T/P- « ARRETE DE ME SAOULER AVEC T'AI PUTAIN D'IDEE A LA CON, SI JE VEUX PAS EN PARLER J'EN PARLE PAS »

Bakugo- « Je partirai pas t'en que j'ai pas eu de réponse »

T/P- « TU VEUX VRAIMENT UNE REPONSE, JE DETESTE L'HEROISME DE TOUT MON CŒUR, J'AI PU LA MEME SENSATION QU'AU DEBUT. JE SUIS TOTALEMENT PERDU ENTRE SE QUE J'AIMERAIS ETRE ET CE QUE LE METIER D'HERO EST REELEMENT » *pleure*

Bakugo- *me fait un câlin* « chut... »

PDV Bakugo :

Elle est en larme dans mes bras et j'ai aucune idée pour la consoler. Personnellement le métier d'héro est toute ma vie. Je n'ai jamais penser faire autre chose, et je pense que ça vient de l'admiration que tout le monde porte a mon alter. J'ai toujours su que j'était unique à ma manière, mais depuis Yuei je vois bien que d'autre son aussi capable d'accomplir de grande chose. Rien que le nerd commence à s'améliorer beaucoup trop a mon gout. Mais là elle m'étonne énormément, alors qu'avant on n'avait une grande rivalité, maintenant elle est presque inexistante. J'aimer cette rivalité, mais al j'ai juste l'impression d'avoir quelqu'un en petit morceau en face de moi...

T/P- « ne...ne...part pas...s'il te plait...je veux pas encore perdre quelqu'un... » *pleure encore plus*

Attend, mais de quoi elle parle ?!

Je l'ai prise dans mes bras, et j'ai commencé à l'emmener vers l'internat. Pour que personne remarque ses larmes elle a caché sa tête dans mon épaule. On est devant la porte, le premier qui demande ce que ce passe je l'encastre contre le mur

Deku- « ELLE VA BIEN, tu lui a fait quoi Katchan ?! »

Bakugo- « ALORS TOI TU VAS BOUFFER LE SOL »

T/P- *chuchote pour que seul Bakugo entende* « avance il n'en vaut pas la peine »

Bakugo- *grogne* 

---------------------------------------

Bye! 

800 mots 

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant