Mitsuki- « BAKUGO TA UNE PETITE AMIE ET TU ME LE DIS MEME PAS »
T/P- « Moi sa petite amie, plutôt mourir »
Bakugo- « TU REVE LA VIELLE, C'EST RIEN POUR MOI »
T/P- « ça fait toujours plaisir, bon je me casse bye »
Mitsuki- « BAH TU L'AS LAISSE PARTIR »
Bakugo- « Bah ouais »
Non mais je rêve, je le déteste pour de bon. Il a vraiment honte de montrer son amitié aux autres. Bizarrement avec Kirishima y'aurait pas eu ce problème. Et c'est repartie, je me ronge encore les ongles, youpi. Enfaite je suis une grosse merde vraiment.
On n'est samedi, je suis dans les vestiaires à attendre le commencement. Je suis en tenue de sport, casque aux oreilles, en boule a stressé toute ma vie. Personne est venue me voir et t'en mieux. J'ai envie de parler a personne et je pense qu'ils ont compris en majorités, hein Mineta de mort.
On nous appelle pour rentrer dans l'arène, j'enlève mon gilet et le met sur la table, de même pour mon casque. Une fois dans l'arène, j'ai juste l'impression d'être une bête de foire. Beaucoup de monde sont venu regarder les prodiges de seconde qui ont réussis à survivre à une attaque. Ma mère est la en tant que héroïne, bien entendu mon père et mon frère sont là.
La première épreuve est une course d'obstacle, ça devrait le faire.
- 5, 4, 3, 2, 1...START
C'est partie, je fonce comme une folle, tout en m'économisent le plus possible. Je dépasse les personnes qui n'utilise pas leurs alter. J'arrive au niveau de Todoroki, y gèle le piste. Point positif pour moi, le cristal est assez proche de son alter de glace donc je ne glisse pas dessus. Enfin quelque chose de positif avec mon alter. Bon maintenant les robots de l'examen, en vrai c'est tranquille. Vu que je suis Todoroki a la trace les robots ne me tombe pas dessus. Après ça, juste du parcours d'obstacle rien de bien compliquer jusqu'aux mines, on m'a pas mal dépassé, j'ai midorya à coté de moi. Je pense fuir le plus vite possible vu le nombre de mines qu'y rassemble. J'ai créé un bâton assez grand pour faire comme une perche. J'ai couru de toute mes forces pour me surélever. J'ai réussi même si Midorya ma rattraper dans les aires. Je suis arrivée à la quatrième place derrière Bakugo, Todoroki Et Midorya. Je suis à bout de souffle et en plus de ça Present Mic ma complimenter à sa façon. En plus d'être à moitié morte, je suis rouge de honte.
Kirishima ma sauter dessus une fois arriver, il a fait que me féliciter et de me dire que j'étais trop viril d'avoir osé fait ce que j'ai fait. Je lui est répondu a petit je sais mon amour, il a rigoler. Ce qui est cool avec lui, c'est qu'il a pas chercher à savoir pour mon « problème » a la joue de mercredi. Une fois tout le monde arriver, les 42 premiers arriver ont était qualifier pour la suite. La deuxième épreuve se joue en groupe de 2 à 4 joueurs. J'ai pas mal de point donc en vrai c'est cool. J'ai même pas eu le temps de réfléchir avec qui je veux être que Bakugo ma embarquer. Je suis leur dernier membre. Il y a Kirishima, Sero, Bakugo et Moi. Bon bah au moins pas de problème pour trouver un groupe.
J'ai trop la flemme de vous raconter, mais comment dire. Il m'a saoulé, on a couru partout pour rattraper un vieux mec qui a enragé petit hérisson. Bon finalement je vais pas me plaindre, on est arrivé deuxième, donc... Enfin bref, j'arrive au moment des tournois sans vraiment y croire.
On n'est en pause la, j'ai pas beaucoup manger et je suis vite aller me pauser loin avec de la musique. Ma mère a trouvé ma cachette, on n'a beaucoup parler et elle ma donner quelque conseille. Elle m'a dit que je me brider, mon alter était une source de peur pour moi. Que c'était le moment de me libérer. Dernier conseil de sa part, penser à une personne de confiance. Je vais essayer de mettre en œuvre c'est conseil.
Elle est partie après ça, pour me laisser me mettre dans le mood d'une compétition. Avec mon alter j'ai créer un rose. Je fais souvent ça pour oublier mon stress, je me concentre sur quelque chose d'autre. C'est une bonne technique, je la fait depuis que je suis petite. Mon alter, je sais pas comment le définir. D'un coté il me fascine, de l'autre, il me terrifie. Quand je regarde des personnes comme Bakugo, je suis juste jalouse de la faciliter qu'ils ont à manier leurs alter à la perfection. Je sais que leurs métrise ne viens pas du ciel, qu'elle n'est pas la par simple chance mais sa m'énerve de devoir fournir plus de travail pour y arriver et en prime d'être blesser. Merde, vu l'heure, je dois retourner au stade.
Une fois arriver on a appris l'ordre de passage. Premier combat pour moi, Yuga, CA VAAAAA LARGE. Combat assez simple, j'ai pas besoin d'utiliser a fond mon alter. Désolé Yuga, mais bon, on va dire que j'ai de la chance aujourd'hui.
Je suis aller dans les tribunes pour regarder les combats qui arrive avant moi, Midorya à merder mais ça va, il a réussi à gagner. Todoroki lui a totalement niquer Sero, le reste j'ai pas pu voir, je suis aller attendre mon tour en bas.
_______________________
Chap non corrigé
VOUS LISEZ
If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]
FanficHey, ça va faire bientôt 3 ans. Tu ne t'imagine même pas à quelle point tu nous manque à tous. Je sais ça va faire 3 mois que je ne suis pas venu te voir mais tu sais je suis réellement occupé(e) avec le taff. J'ai respecté la promesse que tu m'as f...